Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Qui Prende Pour Le Draft 2012

Aller en bas 
+14
Usher
cαηα∂ιεηs24
Desrosiers'♥
Dgstouffville
Googlu
»@lex«
Gab Lesieur
Je$u$
SR'
Sσυcу12
DG_Vigneault22
»SubbyForShow'
»Jonath.
DgJici
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DgJici
Rookie
Rookie
DgJici


Messages : 1238

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

Rappel du premier message :

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 2426436725 :

Alex Galyenchuk ( Origine Biélorusse Mais Déveloper Au USA )
Filip Forsberg
Nail Yapukov



Mikhail Grigorenko est trop pareseux et pas démotion


Dernière édition par DgJici le Jeu 26 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cαηα∂ιεηs24
Directeur-Général
Directeur-Général
cαηα∂ιεηs24


Messages : 3201
Age : 28
Localisation : Montréal

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:58

Grigo a descendu a cause des playoffs... Mais je pense que Forsberg serait aussi une option
Revenir en haut Aller en bas
crosby87
Rookie
Rookie
crosby87


Messages : 912
Localisation : Sous-sol

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

dapres moi i vont repecher grigo ( produit de la lhjmq)

mais il est vrmt lache et il a ete effacer dans les serier
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:55

Ils vont trouvé le moyen de faire un mauvais draft même avec le 3th pick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

» ℓ є ѕ ι є υ я a écrit:
Mais sa va être un dilême jusqu'à la fin mais avec le choix de 2e ronde 3e au total vous prenez qui ? moi j'aime bcp Steffan Matteau JNR et Michael Mattheson .. ?

steffan matteau tu dis ca car rds la présenter voila pas longtemp haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

on sen fou ya le droit dle penser mais sa larrivera juste po xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

on sait jamais joueur quebecois qui a jouer au US et qui est revenu jouer pour son père avec l'amarda si jme trompe pas.. gros gabarit ,bon lancer et bon coup de patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

oui je lai vu acause son pere c mon ancien coach la c une esti de machine dhockey sa :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:47

keven veilleux l'était aussi avant que pitsburgh le repêchage pi la ya tjrs pas faite le club y'étais de mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Gentes.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Gentes.


Messages : 5031
Age : 28
Localisation : Drummondville.

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

Bertrand a écrit:
keven veilleux l'était aussi avant que pitsburgh le repêchage pi la ya tjrs pas faite le club y'étais de mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:17

http://www.habsolumentfan.com/content/grigorenko-yakupov-ou-galchenyuk

Galchenyuk à le profile parfait pour le ch mais sa blessure identique a markov fait chier.... il a raté une saison c'est pas rien.
Grigorenko à un gros talent mais il a droper à cause de ces série merdique et son éthique de travail suposément lâche.
Forsberg je connais pas les suédois j'ai plus peur , j'aime les défenseur mais les attaquants je suis pas très fan même si yen na des excellent que j'aime dans nhl.

J'irai avec Yapukov et Galchenyuk loll !! c'est tellement fou et risquer mais pourquoi pas échanger subban avec d'autre chose pour le choix d'edmonton...

Réunir ce duo de jeune et l'entourer d'un vétéran plus qu'exemplaire , gionta et ecole de bon candidat!

Sortir subban serait pas mauvais pour le vestiaire qu'on dit aussi ... je l'adore mais pour yapukov sa pourrait être un risque très acceptable considérant le talent de beaulieu et tinordi en défensive on pas mal membrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Desrosiers'♥
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Desrosiers'♥


Messages : 7195
Age : 28
Localisation : Drumondville.

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Couturier aussi a eu une mono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Prende Pour Le Draft 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix au Draft
» Draft Picks.
» DRAFT 2013
» TSN Mock Draft
» Draft Picks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: