Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Qui Prende Pour Le Draft 2012

Aller en bas 
+14
Usher
cαηα∂ιεηs24
Desrosiers'♥
Dgstouffville
Googlu
»@lex«
Gab Lesieur
Je$u$
SR'
Sσυcу12
DG_Vigneault22
»SubbyForShow'
»Jonath.
DgJici
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DgJici
Rookie
Rookie
DgJici


Messages : 1238

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

Rappel du premier message :

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 2426436725 :

Alex Galyenchuk ( Origine Biélorusse Mais Déveloper Au USA )
Filip Forsberg
Nail Yapukov



Mikhail Grigorenko est trop pareseux et pas démotion


Dernière édition par DgJici le Jeu 26 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:10

Linkeii a écrit:
Non mesrine, aucun lien de parenté avec Peter.

Moi je prends Yaupov si l'occasion est là sinon j'hésite entre Galenchynuk et Forsberg, pour beaucoup m'intéresser au hockey junior pis aux prospects c'est vraiment dur pour moi de le dire pcq Forsberg joue en suède je l'ai pas bcp vu pis Galenchynuk a pas joué de l'année à cause d'un déchirure du ligament croisé antérieur (blessure a markov)

Au début de l'année je trippias sur Grigorenko mais depuis kié revenu des WJC son jeu manque de hargne, aucune intensité din bataille à 1v1 yé pas physique bref y spogne le cul.

donc, si on considère qui faut un attaquant pour le CH :

1 : Yakupov
2: Galenchynuk
3 : Forsberg

Oublit sa, N.Yakupov, Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 4219243124 vont le prendre, peu importe. Quand tu as la chance de repêcher un bon joueur, tu le laisse pas filer car ta priorité c'est de la défensive, tu le prend peu importe. Alex Galenchynuk, je pense que les Maple Leafs de Toronto vont le prendre. Je prendrait sincèrement M.Grigorenko, ou Ryan Murphy. Avec P.Roy derière le banc, il va savoir relancer M.Grigorenko. Même E.Malkin connait des pannes, sa arrive a tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:41

Non man, Malin travaille grigo non. 3ieme overall pour un club comme le ch c'est trop important pour le manquer.

Pis je serais pas si sûr que ça que Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 4219243124 repêche Yakupov...Kevin Lowe le DG des oilers qui est aussi le DG de team canada a invité ryan murray au championnat mondiale..si y répond bien ben murray s'en va à Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 4219243124..
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:45

Linkeii a écrit:
Non man, Malin travaille grigo non. 3ieme overall pour un club comme le ch c'est trop important pour le manquer.

Pis je serais pas si sûr que ça que Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 359145749 repêche Yakupov...Kevin Lowe le DG des oilers qui est aussi le DG de team canada a invité ryan murray au championnat mondiale..si y répond bien ben murray s'en va à Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 359145749..

Normal, R.Murphy est Canadien si je me trompe pas, l'autre russe ?
Tu peux pas inviter N.Yakupov, il va jouer pour la russie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

C'est pas Ryan Murphy c'est Ryan Murray. Murphy a été draft par les canes l'année passée 11ieme overall

Pis non c'est pas normal, ça arrive jamais qu'un joueur pas repêcher dans la LNH qui est encore dans le junior joue pour team canada au championnat du monde
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:48

Linkeii a écrit:
C'est pas Ryan Murphy c'est Ryan Murray. Murphy a été draft par les canes l'année passée 11ieme overall

Pis non c'est pas normal, ça arrive jamais qu'un joueur pas repêcher dans la LNH qui est encore dans le junior joue pour team canada au championnat du monde

Alors, Nail Yakupov irait a Columbus, pis on aurait M.Grigorenko lol.
C'est clair que c'est sa qui va arriver si cette situation ce produit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50

Colombus va avoir peur des russes après filatov pis zherdev, y vont pogner forsberg..j'en suis sûr.

ceci étant dit si ça arrive que colombus prend Yakupov y reste tjs fosberg pi Galenchynuk
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:55

Linkeii a écrit:
Colombus va avoir peur des russes après filatov pis zherdev, y vont pogner forsberg..j'en suis sûr.

ceci étant dit si ça arrive que colombus prend Yakupov y reste tjs fosberg pi Galenchynuk

Sa serait le fun si on pouvait avoir deux choix de première ronde dans le top 5 lol.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:03

Oubliez sa,
Yakupov se rendra jamais au 3e choix.
Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 4219243124 devrait prendre Murray à cause de leur lacune en défensive.
Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 3916163183 ne peuve passer à coté de Yakupov alors qu'il a une longeur d'avance sur tous les prospects.
Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 2426436725 Finalement moi j'irais avec Grigorenko. Tu lui donne une autre saison LHJMQ et dans deux ans pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:52

Non man, tu touches pas à Grigorenko, crois moi. Tant qu'à attendre une autre saison pro tu prend Galenchynuk uqi va lui être ben supérieur
Revenir en haut Aller en bas
cαηα∂ιεηs24
Directeur-Général
Directeur-Général
cαηα∂ιεηs24


Messages : 3201
Age : 28
Localisation : Montréal

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

Je prendrais soit Forsberg, Galchenyuk, Yakupov (si il est encore dispo)

Grigorenko m'a decu pendant les séries..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:30

Jacques Mesrine a écrit:
Linkeii a écrit:
Colombus va avoir peur des russes après filatov pis zherdev, y vont pogner forsberg..j'en suis sûr.

ceci étant dit si ça arrive que colombus prend Yakupov y reste tjs fosberg pi Galenchynuk

Sa serait le fun si on pouvait avoir deux choix de première ronde dans le top 5 lol.

donne plekanec pi moen à burke y va vouloir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

Bertrand a écrit:
Jacques Mesrine a écrit:
Linkeii a écrit:
Colombus va avoir peur des russes après filatov pis zherdev, y vont pogner forsberg..j'en suis sûr.

ceci étant dit si ça arrive que colombus prend Yakupov y reste tjs fosberg pi Galenchynuk

Sa serait le fun si on pouvait avoir deux choix de première ronde dans le top 5 lol.

donne plekanec pi moen à burke y va vouloir hahaha

C'est trop donner sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Usher
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Usher


Messages : 11578
Age : 27
Localisation : Laval

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:22

F.Forsberg
A.Galchenyuk
R.Murray
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:54

S u ρ ε r S т α r ' ♥ a écrit:
F.Forsberg
A.Galchenyuk
R.Murray

Je l'ai jamais vu jouer, je sais pas ce qu'il peut faire, mais F.Forsberg, le monde capote, mais je pense pas qu'il peut amener gros aux Habs lol.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:19

Galchenyuk reviens d'une blessure à la Markov.
C'est tres risqué
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30

»SubbyForShow' a écrit:
Galchenyuk reviens d'une blessure à la Markov.
C'est tres risqué

Ayoye, coudonc, il y en a pas un de parfait, même NYakupov revient d'une grosse blessure, pis les russes c'est leur attitude haha.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

Les risques du métier.
L'homme parfait serait moi mais je ne suis pas éligible.
Revenir en haut Aller en bas
Usher
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Usher


Messages : 11578
Age : 27
Localisation : Laval

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:42

Je vote F.Forsberg.

Les Grigorenko, Yakupov, ils jouent avec du 19ans et - .

En Europe, c'est tout les âges, Forsberg, il joue avec des 18à99 ans lol. C'est normal qui fassent moins de oints, le challenge est beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:49

grigorenko ou forsberg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:58

galchenyuk yer fou raide mesrine ya juste eu une blessure toute la saison ou presque et yer classer top 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
»Jonath.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»Jonath.


Messages : 14515
Age : 30
Localisation : Jonathan Toews

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

ғυcк tнε ροℓιc€O.O a écrit:
grigorenko ou forsberg Smile

Fuck Grigo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

Ouais fuck Grigo

Galvenchuk power!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03

j'aime vos fuck grigo , un coup dans la lnh vous aller pleurer de pas l'avoir prit...

c'est sure que galven est l'enfer et électrisant je l'est suivis mais ya eu une très longue blessure.. encore un autre je trippe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:24

Mais sa va être un dilême jusqu'à la fin mais avec le choix de 2e ronde 3e au total vous prenez qui ? moi j'aime bcp Steffan Matteau JNR et Michael Mattheson .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:27

Alex Galyenchuk ( Origine Biélorusse Mais Déveloper Au USA ) Jouent avec le Sting de Sarnia dans la OHL
Filip Forsberg
Nail Yapukov SEs beau de Rever si ses pas Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 4219243124 qui le prennent ses Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 3916163183



Jai comme un presentiment quil vont prendre Grigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Prende Pour Le Draft 2012    Qui Prende Pour Le Draft 2012  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Prende Pour Le Draft 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix au Draft
» Draft Picks.
» DRAFT 2013
» TSN Mock Draft
» Draft Picks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: