Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Candidats . . .

Aller en bas 
+8
Usher
Desrosiers'♥
Gentes.
Gab Lesieur
neymar '
Sσυcу12
»SubbyForShow'
»@lex«
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

D'une source fiable, on m'indique que dès que les Canadiens de Montréal feront l'annonce de leur nouveau directeur-général, que je ne sais pas de qui il s'agit, il feront ensuite une annonce pour indiquer qu'il remercient les services de Randy Cunnyworth puis de ces adjoints, pour ensuite rentrer en contact avec Patrick Roy. Serge Savard et Geoff Molson ne se concentre pas sur le cas de l'entraîneur en ce moment, mais toujours selon mes sources, ils sont l'oin d'avoir trouver leur homme. Est-ce que se sera Geof Molson qui devra annoncer le choix de troisième ronde des Canadiens de Montréal au prochain repêchage, ou bien leur nouvelle homme de confiance qui tarde a venir en compte.

* Le nom d'Alain Vigneault fait également surfaces.
Les Canucks seraient sur le point de le congédier. Je parle pour ce qui est du poste d'entraîneur. Mike Gillis serait tanner de perdre puis pense que le problème est derière le banc.

Patrick Roy, il n'aurait pas encore été contacter, car on parle de lui comme le prochain entraîneur, non directeur-général. Puis, il ne veut pas occuper deux poste selon mes sources dans la ligue nationale de hockey.

* Guy Carbenneau serait très intéresser par le poste de directeur-général. Par contre, les Canadiens sont-ils intéresser eux ? Personne le sait encore.

* Wayne Gretzky aurait été contacté par Serge Savard la semaine dernière.
Pour le poste de directeur-général. Toujours selon mes sources, il serait honnoré de faire parties d'une organisation aussi prestigieuse, puis qui veut changer de direction. Mais on n'en saurait pas plus pour le moment.

*Julien BriseBois ne veut pas quitter le Lightning, alors oubliez le déjà.
Il adore Tampa Bay, puis ne veut pas quitter ces fonctions. Il se dit bien traîter, puis aime comment les choses vont.

* Chris Chelios aimerait bien faire partie de la solution, puis aurait déjà été rencontré par les Canadiens, mais aimerait être adjoint au prochain directeur-général, non directeur-général.

* Le plus surprenant, c'est le nom de Eric Desjardins qui fait beaucoup jaser. Mais personne ne sait si un tel poste l'intéresse. Cependant, il aurait été contacté la semaine dernière, puis les dirigeants des Canadiens aimeraient lui faire passer un interview.

À Suivre . . .


Dernière édition par Jacques Mesrine le Lun 23 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:30

Serge Savard sans dire d'la marde .. était pourrit regardez sont historique de repêchage le mielleur qu'il à drafté s'est Saku Koivu et Shayne Corson Razz

Il a drafté Alfie Turcotte Surprised loll sérieux non pas Savard mais j'aurais ADORÉ Pat Brisson moi
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Gablesieur83 a écrit:
Serge Savard sans dire d'la marde .. était pourrit regardez sont historique de repêchage le mielleur qu'il à drafté s'est Saku Koivu et Shayne Corson Razz

Il a drafté Alfie Turcotte Surprised loll sérieux non pas Savard mais j'aurais ADORÉ Pat Brisson moi

On ramène Bob Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

lolll non sérieux Pat Brisson aurais été le best .. d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Desrosiers'♥
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Desrosiers'♥


Messages : 7195
Age : 28
Localisation : Drumondville.

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:33

Gretzky assistant :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:38

D є ѕ я σ ѕ ι є я ѕ'♥ a écrit:
Gretzky assistant Les Candidats . . .  - Page 2 1502024038

grs move sa ayoye
Revenir en haut Aller en bas
William Després
Rookie
Rookie
William Després


Messages : 1543
Age : 31

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:12

moi je veux bob hartley
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:47

D.W i ll'25 a écrit:
moi je veux bob hartley

ARK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:03

Gretzky a mtl ! ca serait fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 31
Localisation : Montréal

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:52

D.W i ll'25 a écrit:
moi je veux bob hartley
Il l'a dit qu'il a deux choix... Nordiques ou Flames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:07

HAHAHAHA gretzky a montréal NO FUCKING WAY !

Ya décalisser les coyotes cte gars là en plus d'être à chier comme coach si gretzky viens à montréal ca va etre comme mascotte ek qui tu prends une photo avec la coupe molson là thats it.

CH doit aller chercher l'assistant GM au minnesota là j'ai pu son nom mais yé calissement fort.

Fuck patrick roy aussi cpas un bon choix, meme affaire pour bob hartleypis comme coach vigneault..ouain mais y sra pas out fek bon...le coach j'leur fait confiance..tant que y'a pas de hartley ou droy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:08

btw dude cé sûr que si y'en a la possibilité brisebois va décalisser de tampa ! lui que j'aurais aimé voir cé Pat Brisson...mais y'a dis non fek bon..ah pi fuck pierre mcguire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Linkeii a écrit:
HAHAHAHA gretzky a montréal NO FUCKING WAY !

Ya décalisser les coyotes cte gars là en plus d'être à chier comme coach si gretzky viens à montréal ca va etre comme mascotte ek qui tu prends une photo avec la coupe molson là thats it.

CH doit aller chercher l'assistant GM au minnesota là j'ai pu son nom mais yé calissement fort.

Fuck patrick roy aussi cpas un bon choix, meme affaire pour bob hartleypis comme coach vigneault..ouain mais y sra pas out fek bon...le coach j'leur fait confiance..tant que y'a pas de hartley ou droy..

gretzzky anytime arrete de dire de la marde sa peut pas etre pire que cunneworth lol
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

El ' Snoop a écrit:
Linkeii a écrit:
HAHAHAHA gretzky a montréal NO FUCKING WAY !

Ya décalisser les coyotes cte gars là en plus d'être à chier comme coach si gretzky viens à montréal ca va etre comme mascotte ek qui tu prends une photo avec la coupe molson là thats it.

CH doit aller chercher l'assistant GM au minnesota là j'ai pu son nom mais yé calissement fort.

Fuck patrick roy aussi cpas un bon choix, meme affaire pour bob hartleypis comme coach vigneault..ouain mais y sra pas out fek bon...le coach j'leur fait confiance..tant que y'a pas de hartley ou droy..

gretzzky anytime arrete de dire de la marde sa peut pas etre pire que cunneworth lol

Tayeul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:04

tu cave toé gretzky anytime ? y'a décalisser les coyotes au complet en voulant faire monter les jeunes trop vite quand yétais po encore prêt pour la NHL...(exemple kyle turris)

ayoye uen chance que molson vous écoute pas vous autre
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:21

Linkeii a écrit:
tu cave toé gretzky anytime ? y'a décalisser les coyotes au complet en voulant faire monter les jeunes trop vite quand yétais po encore prêt pour la NHL...(exemple kyle turris)

ayoye uen chance que molson vous écoute pas vous autre

Il a pas decawliser les Coyotes, dans le temps cette équipe allait nul part, leur meilleur joueur c'était Radim Varbata lol. Quoi tu aurais fait toi mon Linkiee avec sa comme meilleur joueur. Keith Yandle était pas aussi dominant que maintenant, il était une recrue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:13

Gretzky Jle prend nimporte quand pour un poste a mtl
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Rookie
Rookie
Dgstouffville


Messages : 1008
Age : 28
Localisation : Québec

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:41

peux importe sa va être qui, Les Candidats . . .  - Page 2 2426436725 va perde
Revenir en haut Aller en bas
* ℓ α υ z z у *
Rookie
Rookie
* ℓ α υ z z у *


Messages : 1146
Age : 32

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:01

malade toi Les Candidats . . .  - Page 2 2426436725 vas faire les series lan prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:26

y'ont pas le choix de faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:42

caliss Gretzky dans l'organisation du CH...pouruqoi gretzky ?? a cause du nom ?? Maurice richard a déja été coach aussi pis après 2 games ya crisser son camps pcq yaimait pas ca..cpas pcq le gars a été bon sa glace qui va etre bon comme coach/dg..réalisez le


pis oui ch fait les playofs l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Candidats . . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Candidats . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: