Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les Candidats . . .

Aller en bas 
+8
Usher
Desrosiers'♥
Gentes.
Gab Lesieur
neymar '
Sσυcу12
»SubbyForShow'
»@lex«
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

Bonjour à tous,

D'une source fiable, on m'indique que dès que les Canadiens de Montréal feront l'annonce de leur nouveau directeur-général, que je ne sais pas de qui il s'agit, il feront ensuite une annonce pour indiquer qu'il remercient les services de Randy Cunnyworth puis de ces adjoints, pour ensuite rentrer en contact avec Patrick Roy. Serge Savard et Geoff Molson ne se concentre pas sur le cas de l'entraîneur en ce moment, mais toujours selon mes sources, ils sont l'oin d'avoir trouver leur homme. Est-ce que se sera Geof Molson qui devra annoncer le choix de troisième ronde des Canadiens de Montréal au prochain repêchage, ou bien leur nouvelle homme de confiance qui tarde a venir en compte.

* Le nom d'Alain Vigneault fait également surfaces.
Les Canucks seraient sur le point de le congédier. Je parle pour ce qui est du poste d'entraîneur. Mike Gillis serait tanner de perdre puis pense que le problème est derière le banc.

Patrick Roy, il n'aurait pas encore été contacter, car on parle de lui comme le prochain entraîneur, non directeur-général. Puis, il ne veut pas occuper deux poste selon mes sources dans la ligue nationale de hockey.

* Guy Carbenneau serait très intéresser par le poste de directeur-général. Par contre, les Canadiens sont-ils intéresser eux ? Personne le sait encore.

* Wayne Gretzky aurait été contacté par Serge Savard la semaine dernière.
Pour le poste de directeur-général. Toujours selon mes sources, il serait honnoré de faire parties d'une organisation aussi prestigieuse, puis qui veut changer de direction. Mais on n'en saurait pas plus pour le moment.

*Julien BriseBois ne veut pas quitter le Lightning, alors oubliez le déjà.
Il adore Tampa Bay, puis ne veut pas quitter ces fonctions. Il se dit bien traîter, puis aime comment les choses vont.

* Chris Chelios aimerait bien faire partie de la solution, puis aurait déjà été rencontré par les Canadiens, mais aimerait être adjoint au prochain directeur-général, non directeur-général.

* Le plus surprenant, c'est le nom de Eric Desjardins qui fait beaucoup jaser. Mais personne ne sait si un tel poste l'intéresse. Cependant, il aurait été contacté la semaine dernière, puis les dirigeants des Canadiens aimeraient lui faire passer un interview.

À Suivre . . .


Dernière édition par Jacques Mesrine le Lun 23 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

GUY GUY GUY ... Carobonneau -__-'
Je pense pas qu'il est capable d'être GM mais je le reveux comme coach.
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:20

»SubbyForShow' a écrit:
GUY GUY GUY ... Carobonneau -__-'
Je pense pas qu'il est capable d'être GM mais je le reveux comme coach.

Il a pas été contacté, mais il aimerait faire partie de la solution, même si il est adjoint au directeur-général.
Moi je le prendrait n'importe quand, mais pas comme coach. Patrick Roy sera le prochain, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:22

Si Patrick Roy deviens le nouveau coach il devra arreter ses crises de bébé durant les points de presse.
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:23

»SubbyForShow' a écrit:
Si Patrick Roy deviens le nouveau coach il devra arreter ses crises de bébé durant les points de presse.

Arrête-toi, c'est le meilleur Patrick Roy lol.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

C'est pour cette raison qu'il à réussi ce que pas grand monde on réussi dans l'histoire c'est a dire ce faire remonter 0-3 -__-
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:27

»SubbyForShow' a écrit:
C'est pour cette raison qu'il à réussi ce que pas grand monde on réussi dans l'histoire c'est a dire ce faire remonter 0-3 -__-

Oui, mais criss il a gagné a sa première année, ce gars a plus rien a prouver a personne. Il a gagné partout ou il est passé, y comprit dans la ligue nationale de hockey. Il a un esprit de gagnant, ce que nous a Montréal on a pas car c'est un esprit de perdant. Des joueurs qui marquent aux 30 game sa suffit, Scott Gomez, fait longtemps qui serait dans les estrades avec un Patrick Roy derière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:31

Sérieux Gomez c'est trop facile comme exemple de changement,
Meme moi je l'aurais mis dans les estrades depuis longtemps.
De toute manière le Canadien son en retard dans leur reconstruction c'était avec les Mcdonagh et meme Pouliot qu'on aurait eu besoin de bonne personne qui connaise le hockey.
Sans parler de Giroux qu'on a préférée à un gars qu'on connait meme pas et Giroux compte aujourd'hui 14 points en 6 matchs de série.
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

»SubbyForShow' a écrit:
Sérieux Gomez c'est trop facile comme exemple de changement,
Meme moi je l'aurais mis dans les estrades depuis longtemps.
De toute manière le Canadien son en retard dans leur reconstruction c'était avec les Mcdonagh et meme Pouliot qu'on aurait eu besoin de bonne personne qui connaise le hockey.
Sans parler de Giroux qu'on a préférée à un gars qu'on connait meme pas et Giroux compte aujourd'hui 14 points en 6 matchs de série.

Arrête pour Claude Giroux, oui je savais qu'il était bon, pis que on aurait du le prendre, mais dans le temps, brûler le junior ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sσυcу12
Directeur-Général
Directeur-Général
Sσυcу12


Messages : 3667
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau & Québec

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:51

Giroux, Best Player in the World ?
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:52

EtienneSoucy a écrit:
Giroux, Best Player in the World ?

Oui en ce moment, mais qui vous dit qu'à Montréal s'il jouait avec Scott Gomez qu'il serait aussi bon haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sσυcу12
Directeur-Général
Directeur-Général
Sσυcу12


Messages : 3667
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau & Québec

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

Les Candidats . . .  4190852350 l'on bien developper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:03

fuck jveut roy Razz
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

EtienneSoucy a écrit:
Les Candidats . . .  2757610395 l'on bien developper !

Montréal l'aurait scrappé lol.
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

Ce que vous savez p-e pas c'est que Les Candidats . . .  2426436725 est considéré comme une des meilleurs équipes pour repecher xD le problème c'est le *** de développement ! C'est pas normal que un gars comme Timmins est 3-4 postes dans l'organisation Recruteur en chef c'est une asser grosse job je pense Razz !

Pour l'organisation:

Roy comme coach c'est évident ! La question est : Est ce qu'il vx le devenir à Les Candidats . . .  2426436725 ?
DG je vois bien Gretzky avec comme adjoint Chris Chelios ou p-e Alain Vignault(s'il est intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

boofffff moi jveut pat brisebois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

neymar ' a écrit:
Ce que vous savez p-e pas c'est que Les Candidats . . .  650007146 est considéré comme une des meilleurs équipes pour repecher xD le problème c'est le *** de développement ! C'est pas normal que un gars comme Timmins est 3-4 postes dans l'organisation Recruteur en chef c'est une asser grosse job je pense Razz !

Pour l'organisation:

Roy comme coach c'est évident ! La question est : Est ce qu'il vx le devenir à Les Candidats . . .  650007146 ?
DG je vois bien Gretzky avec comme adjoint Chris Chelios ou p-e Alain Vignault(s'il est intéresser)

sa serait un gros cou gretzsky et chelios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

gros cou ?
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

UP.

On parle également de Gerard Gallant qui serait intéresser par le poste d'entraîneur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

tout le monde veux que Roy soit de nouveau coach mais si , mais si Vigneault deviens disponible fuck Roy prenez Vigneault .. Roy j'ladore mais comme Boucher il devrait commencer AHL une saison mais ont risque encore de le perde so ..

Surment Roy avec Desjardins comme entraîneur des défenseurs sa serait malade
Revenir en haut Aller en bas
Gentes.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Gentes.


Messages : 5031
Age : 28
Localisation : Drummondville.

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

Head Coach : Pat Roy

Si c'est pas ça , bad...
Revenir en haut Aller en bas
Desrosiers'♥
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Desrosiers'♥


Messages : 7195
Age : 28
Localisation : Drumondville.

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:45

Gretzky !? What
Revenir en haut Aller en bas
Usher
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Usher


Messages : 11578
Age : 27
Localisation : Laval

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Gretzky, malade !
Revenir en haut Aller en bas
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

Gretzky j'la rie trop le CH est trop marketing Razz
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

DG = Serge Savard
ASS DG = Guy Carbonneau

Coach = Patrick Roy
Ass = Wayne Gretzky
Ass = Eric Desjardins

Je pense que je vais me brânler si c'est sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Candidats . . .  Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats . . .    Les Candidats . . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Candidats . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: