Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je dit ça de même ...

Aller en bas 
+10
Dumberry
Flow&Chew
Bubba Watson
Dgstouffville
RD'
Ulysse Power
Fяancøεuя
Samy#22
Hitman.
PL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PL
Amateur
Amateur
PL


Messages : 51
Age : 28

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:55

Rappel du premier message :

J'ai vus dans un post que la dynastie allait être seulement 3 saisons ... elle vient tout juste de commencer donc d'après moi sa serait mieu de :

- Recommencer tout de suite
- Mettez vous 2-3 sur la patch pour qu'elle puisse se finir rapidement
- Donnez les nouvelles équipes en attendant
- Faire un topic où tout le monde peuvent donner des idées pour une nouvelle dynastie et débattre sur leurs idées

Selon moi ça serait la meilleur des choses, c'est juste plate que on puisse pas prendre de jeunes pcq la saison dure seulement 3 saisons ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Je$u$
Rookie
Rookie
Je$u$


Messages : 2753
Age : 28
Localisation : Québec

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:45

eille fuck off on recommence pas cest quoi ste niaserie lah caliss spa acause que ta faite des trade de marde pi que taime po ta team qui faut recommencer lah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je$u$
Rookie
Rookie
Je$u$


Messages : 2753
Age : 28
Localisation : Québec

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:51

PL a écrit:
Bubba Watson a écrit:
Partez alors si vous n'êtes pas content! D'autres prendrons votre place avec plaisir!

Cest quoi, vu que vos noms sont en orange vous etes des dictateurs lol? Si tu choisi comme ca en te calissant de l'avis des membres, ta ligue toughera meme pas 3 saisons...


mais cest quoi lah, toi tu vien d'arriver pi tu veut toute changer et même recommencer... wtf sérieux prend ton trou messemble
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry
Rookie
Rookie
Dumberry


Messages : 962
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:55

Jesus calme toi lol

Sont titre est ' je dit ça de même ' ce qui veux dire si la ligue est pas d'accord il va attendre comme tout le monde la prochaine dynastie.

Mais le point positif la dedans testi est que deux semaine pour faire une patch parfait c'est pas si pire moi je trouve. Ont pourrais gardez les sujet de hockey et tout bien actif en attendant cette patch. ET je ferais aussi des règlements beaucoup plus claire que la plus part ici comprenne fuck all la.

Entuka ma faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:57

je suis daccord en plus, avant quil arrive personne navais fait mention de quoi que ce soit ... la sa va staller avec sa pour aucune raison, tout allais bien et la le chialage commence -.- au pire mettez un autre DG a CARet faite lui signe quand on recommence ... (no offense envers toi sauf que cest la realiter)
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry
Rookie
Rookie
Dumberry


Messages : 962
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:58

pense tu comprend rien francoeur lol
Revenir en haut Aller en bas
PL
Amateur
Amateur
PL


Messages : 51
Age : 28

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:59

Je$u$ a écrit:
PL a écrit:
Bubba Watson a écrit:
Partez alors si vous n'êtes pas content! D'autres prendrons votre place avec plaisir!

Cest quoi, vu que vos noms sont en orange vous etes des dictateurs lol? Si tu choisi comme ca en te calissant de l'avis des membres, ta ligue toughera meme pas 3 saisons...


mais cest quoi lah, toi tu vien d'arriver pi tu veut toute changer et même recommencer... wtf sérieux prend ton trou messemble

calisse un peu plus pis ta la graine a bubba watson ds yeule?
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:59

loool cest clair, vous niaisez pi on doit comprendre ce qui arrive...

et je pense que cest toi qui comprend pas ce qui se parle ici :S si tu comprend pas ce que je vien decrire ... :S
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:00

une chose est sur on garde les mm clubs ..
Revenir en haut Aller en bas
PL
Amateur
Amateur
PL


Messages : 51
Age : 28

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:01

stais une idée ALLO? jai tu imposer ca aux admins? vous etes les premiers a dire que la
patch cet ce la grosse marde pis la vous dites "cest pas grave, on va continuer jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Débutant
Débutant
Bibeen


Messages : 182
Age : 29

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:02

on continue sur cette patch là jusqu'à la saison 3, vous allez pas mourir si Seth Jones monte pas 82 oa en 2 saisons... à limite, ça va être plus réaliste, c'est toute.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:02

Dumberry a écrit:
pense tu comprend rien francoeur lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:02

ya rien qui est clair F3RL ... si on recommence on recommence a 0... donc pas de DG et le monde sinscrit a nouveau ...

on va arreter de sa crasher dessus a mene a rien et surtout sa fait pas avancer les choses, on vera ce qui arrive et apres on vera
Revenir en haut Aller en bas
PL
Amateur
Amateur
PL


Messages : 51
Age : 28

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:04

Fяancøεuя a écrit:
ya rien qui est clair F3RL ... si on recommence on recommence a 0... donc pas de DG et le monde sinscrit a nouveau ...

on va arreter de sa crasher dessus a mene a rien et surtout sa fait pas avancer les choses, on vera ce qui arrive et apres on vera

moi recommencer voulait dire les meme
dg avec les memes teams...
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:06

donc tu veux juste avoir une equipe mieux coté que celle que ta en ce moment ?! ou taccepte juste pas les trade que lancien dg a fait ?! tk les admins deciderons moi sa me derange pas mais cest batard pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je$u$
Rookie
Rookie
Je$u$


Messages : 2753
Age : 28
Localisation : Québec

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:08

PL a écrit:
Je$u$ a écrit:
PL a écrit:
Bubba Watson a écrit:
Partez alors si vous n'êtes pas content! D'autres prendrons votre place avec plaisir!

Cest quoi, vu que vos noms sont en orange vous etes des dictateurs lol? Si tu choisi comme ca en te calissant de l'avis des membres, ta ligue toughera meme pas 3 saisons...


mais cest quoi lah, toi tu vien d'arriver pi tu veut toute changer et même recommencer... wtf sérieux prend ton trou messemble

calisse un peu plus pis ta la graine a bubba watson ds yeule?


voyons cest quoi ton caliss de probleme men pk tu cherche la marde? oh bah oui en tes derniere ton ordi cest facile d'envoyer chier lmonde en... ayoye tu l'echappe mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:09

First, on a déjà eu cette discussion la entre admin. On a parler d'une dynastie de 3 saisons pour commencer pour mieux connaitre les GM's, et aussi parce que les inscriptions étaient ouvertent

Aussi, ça permettrait à Testi de travailler à SON RYTHME sur la prochaine patch et non pas pour le presser et avoir encore une patch de merde et que les membres chialent (comme présentement)

en tk, c'est mon point de vue! La patch est pas super pour TOUT LE MONE, sans exception! C'est fair pour tous! En plus, les jeunes qui montent habituellement bien ont été retouché pour que ça soit quand même possible de reconstruire un club en difficulté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:10

Et en passant, pas besoin d'être vulgaire et d'envoyer chier les autres. On reste dans le respect, c'est ça l'important
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry
Rookie
Rookie
Dumberry


Messages : 962
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:14

lock ont continue mais vous aller endurer la patch lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dit ça de même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dit ça de même ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime quand même un peu ça
» News ici !! Premier mais ca peut changer quand même encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: