Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Je dit ça de même ...

Aller en bas 
+10
Dumberry
Flow&Chew
Bubba Watson
Dgstouffville
RD'
Ulysse Power
Fяancøεuя
Samy#22
Hitman.
PL
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PL
Amateur
Amateur
PL


Messages : 51
Age : 28

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:55

J'ai vus dans un post que la dynastie allait être seulement 3 saisons ... elle vient tout juste de commencer donc d'après moi sa serait mieu de :

- Recommencer tout de suite
- Mettez vous 2-3 sur la patch pour qu'elle puisse se finir rapidement
- Donnez les nouvelles équipes en attendant
- Faire un topic où tout le monde peuvent donner des idées pour une nouvelle dynastie et débattre sur leurs idées

Selon moi ça serait la meilleur des choses, c'est juste plate que on puisse pas prendre de jeunes pcq la saison dure seulement 3 saisons ...

Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:58

PL a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Samy#22
Débutant
Débutant
Samy#22


Messages : 172
Age : 26

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:59

C'est pas une mauvaise idee!!
Revenir en haut Aller en bas
PL
Amateur
Amateur
PL


Messages : 51
Age : 28

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:00

c'est toujours le fun avoir des jeunes et les voir évoluer durant une dynastie, mais avec seulement 3 saisons on peut rien faire pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:02

sa serais une tres bonne idee selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:12

bah temps qua sa on devrait tenter daller plus lloin que 3 saison avec cette dynastie, le probleme de cette patch cest pas que lles jeune monte pas, cest que il devienne aussi bas que les joueur que on a presentement, tout lle monde a le meme probleme et avoir passer 1 semaine a trader je crois pas que recommencer llive serait juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:17

Fяancøεuя a écrit:
bah temps qua sa on devrait tenter daller plus lloin que 3 saison avec cette dynastie, le probleme de cette patch cest pas que lles jeune monte pas, cest que il devienne aussi bas que les joueur que on a presentement, tout lle monde a le meme probleme et avoir passer 1 semaine a trader je crois pas que recommencer llive serait juste ...

les jeune monte pas dans cette patch a par ceux que testify a changer les ov :')
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:20

non je suis certain que les bon jeune vont monter et que les autres prennent simplement plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:21

D accord avec NJ moi on a perdu notre temps a tarder pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:24

Fяancøεuя a écrit:
non je suis certain que les bon jeune vont monter et que les autres prennent simplement plus de temps


tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:24

tk moi je trouverai sa vraiment plate de recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
RD'
Débutant
Débutant
RD'


Messages : 605
Age : 32

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:35

chiant pour ceux qui ce son monter un club...
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Rookie
Rookie
Dgstouffville


Messages : 1008
Age : 28
Localisation : Québec

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:41

Est ben corect la patch actuel
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:20

On laisse ça comme c'est ! Les jeunes qui doivent monter ont été retouché de manière à monter avant la fin de la saison 3! La dynastie dure 3 saison, point bar! On en a discuter ENTRE ADMIN et c'est ce qu'on croit le mieux pour le fonctionnement de la ligue! Aussi, la patch pour la prochaine dynastie est loin d'être prête, ça va donc prendre 1 mois facile avant de la terminer...!
Revenir en haut Aller en bas
Flow&Chew
Rookie
Rookie
Flow&Chew


Messages : 1115
Age : 28

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:09

J'appuie pl!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:13

Partez alors si vous n'êtes pas content! D'autres prendrons votre place avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:54

Bubba Watson a écrit:
Partez alors si vous n'êtes pas content! D'autres prendrons votre place avec plaisir!

j'allais dire la meme affaires
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry
Rookie
Rookie
Dumberry


Messages : 962
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:58

Bubba tu ne doit pas dire ça a tes dg sérieux. Pas une bonne attitude. Moi je suis du côté de PL et je suis le simulateur. Ont est sur une ligue et JE pense qu'ont devrait faire un VOTE de tout le monde pour savoir si ont recommence ou pas. Oui c'est plate mais ont a partie ¸a très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:00

Dumberry ouais mais vous avez rienque a pas starter les inscrptions et Bubba la dit sa prenderais1 mois Je dit ça de même ... 3290414085
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry
Rookie
Rookie
Dumberry


Messages : 962
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:02

Ulysse Power a écrit:
Dumberry ouais mais vous avez rienque a pas starter les inscrptions et Bubba la dit sa prenderais1 mois Je dit ça de même ... 3290414085

Si ça l'aurais été juste de moi big j'aurais pas commencé avec une patch de caca Razz

Je suis arriver et les inscriptions etais bientot finit haha
Revenir en haut Aller en bas
PL
Amateur
Amateur
PL


Messages : 51
Age : 28

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:13

Bubba Watson a écrit:
Partez alors si vous n'êtes pas content! D'autres prendrons votre place avec plaisir!

Cest quoi, vu que vos noms sont en orange vous etes des dictateurs lol? Si tu choisi comme ca en te calissant de l'avis des membres, ta ligue toughera meme pas 3 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:04

pcq lmonde vont sen aller ailleur si strop long avant davoir notre patch
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:18

tout le monde est a egalité, honnetement je trouve sa un peu stupide de recommencer et meme de faire un max de 3 saison alors que on pourrait facilement aller plus loin ... et lorsque on ne pourra plus continuer on recommencera alors et avec une nouvelle patch
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:19

Fяancøεuя a écrit:
tout le monde est a egalité, honnetement je trouve sa un peu stupide de recommencer et meme de faire un max de 3 saison alors que on pourrait facilement aller plus loin ... et lorsque on ne pourra plus continuer on recommencera alors et avec une nouvelle patch


la patch est a chier
Revenir en haut Aller en bas
Testify
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Testify


Messages : 8685
Localisation : Baie-Comeau

Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:43

La patch est à chier mais c'est vous autres qui voulait starter au plus criss Wink

Moi si j'fais la patch j'la fais tout seul avec personnes d'autres pi sa va prendre au moins 2 semaines
J'veux qu'a sois a mon gout pi que sa mtente pas que sa sois faite n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dit ça de même ... Empty
MessageSujet: Re: Je dit ça de même ...   Je dit ça de même ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dit ça de même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime quand même un peu ça
» News ici !! Premier mais ca peut changer quand même encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: