Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Armada vs Baie Comeau

Aller en bas 
+10
»SubbyForShow'
Sσυcу12
Cedream
RK0'13
S.T #4
Ulysse Power
galchy27
Emile Boulianne
Olivier Gaudreau
LeManse'49
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeManse'49
Rookie
Rookie
LeManse'49


Messages : 953
Age : 28
Localisation : Sidney Crosby

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:41

Rappel du premier message :

Quelle fin de match qui se fini en beauté avec une bataille général !! Old Time Hockey !! Armada vs Baie Comeau - Page 2 2319262156

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ACE'
Débutant
Débutant
ACE'


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Taylor Hall

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:52

J'suis tellement d'accord avec Bouchard, sa sert à quoi de mettre des caméras si tu peux pas revoir le jeu oui l'erreur est humaine et c'est pour ça que les caméras aurait pu aider la gaffe de débutant..

Mais j'suis agréablement surpris du rendement gardien substitut de l'Armada!
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:20

Sa me fais rire tout sa. Subby qui traite le drakkar de '' Cochon '' on a pas la même définition. Tu parle bien de nos joueurs sauf que t'oublie que Clapperton ( Petit roux de 3''00 - 150lbs ) Écoeure tout le monde et se laisse frapper pour entrainer les pénalités. Un peu comme ce que fais Brad Marchand. RKO' Je sais pas si t'a vu ou pu voir ce que Paquette à dit au joueurs. Il a fais 4 célébrations en 5 secondes et il a regarder Bussière en lui murmurant '' Et de 2 '' avec le sourir. Si c'est pas baver pour toi j'ai bien hâte c'est quoi alors. Pour ce qui est des insides je sais tout ce qu'il se dit sur la glace j'héberge Cadorette et je suis plus au courant que vous tous à propos de toute ce qu'il s'est dit sur la glace ou ailleur. Donc arrêter de râler de la marde quand que les seuls affaires que vous savez vous les avez appercu à TVA Sports ou bien RDS. Quand vous allez être informer pour vrai on en jasera mais pour l'instant faites juste toute vous la fermez tant qu'a râlez des rumeurs ou des choses que vous n'êtes aucunement au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:23

Surtout que TVA sports et RDS choissent bien ce qu'ils disent , on s'entend que TVA sports = Armada !
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:23

TVA Sports '' Fier partenaire de l'Armada de Blainville BoisBriand. ''
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:25

Je suis d'accord avec toi pour Clapperton je ne l'aime pas non plus mais les deux matchs à Boisbriand , Le Drakkar fesait juste donner des doubles échecs et partait tout le temps les escarmouches
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:32

»SubbyForShow' a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour Clapperton je ne l'aime pas non plus mais les deux matchs à Boisbriand , Le Drakkar fesait juste donner des doubles échecs et partait tout le temps les escarmouches

On s'entend pour dire que la moyenne des joueurs de BLB est très petite. Tu regarde Lamarche , Noreau , Chenevert , Vanier et compagnie a la defense toute des gros bonhommes de 6'3 et plus. Clapperton qui fais quoi 5'10 ? Va dans les coins , il fais juste le frôler et il tombe sa devient choquant pour les joueurs qui écope de pénalités a cause que les petits joueurs tombent trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:36

De toutes manières moi je m'en fou complètement du Drakkar et de l'Armada.
Que le meilleur gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
SR'
Directeur-Général
Directeur-Général
SR'


Messages : 3087
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:26

Testify a écrit:
»SubbyForShow' a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour Clapperton je ne l'aime pas non plus mais les deux matchs à Boisbriand , Le Drakkar fesait juste donner des doubles échecs et partait tout le temps les escarmouches

On s'entend pour dire que la moyenne des joueurs de BLB est très petite. Tu regarde Lamarche , Noreau , Chenevert , Vanier et compagnie a la defense toute des gros bonhommes de 6'3 et plus. Clapperton qui fais quoi 5'10 ? Va dans les coins , il fais juste le frôler et il tombe sa devient choquant pour les joueurs qui écope de pénalités a cause que les petits joueurs tombent trop facilement.

Sa fait parti du jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:09

Siboire Testify tes vendu ben raide aux drakkars hahaha!

Pas sérieux si il lui a juste dit est de deux pour le narguer pi sont virer fou dememe yon un sacré probleme. Jme serais plus attendu a dequoi du genre: ''Wooohooo on retourne a baie-comeau boys, on va pouvoir traverser leurs mère'', mais la... est de deux.
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:34

C'est surment plus le fait que ce soit Paquette, tsé lui qui plonge mieux qu'Alexandre Despaties pis qui est autant fif que Justin Bieber Razz
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:45

S.T #4 a écrit:
C'est surment plus le fait que ce soit Paquette, tsé lui qui plonge mieux qu'Alexandre Despaties pis qui est autant fif que Justin Bieber Razz

Normal que tu ne l'aime pas tu es vendu Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:42

Et vous vendu Armada. Paquette premièrement est loin d'être bon et c'est une tapete soo.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:00

Non moi je m'en criss de l'Armada je prend pour les Remparts qui son malheureusement en vancance
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:55

Drakkar etait juste facher d'avoir echapper leur avance de 2-0 dans la série.. Et de deux c'est loin d'etre baveux Razz.. Ce qui est plate c'est surtout le but off-side!
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:50

Félicitations au partisan du Drakkar sur ce site !.

Bonne chance en final.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:25

»SubbyForShow' a écrit:
Félicitations au partisan du Drakkar sur ce site !.

Bonne chance en final.

Nous faudrait un miracle ahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:36

Testify a écrit:
Et vous vendu Armada. Paquette premièrement est loin d'être bon et c'est une tapete soo.

No way, Paquette a une esti dattitude de marde pi cest vrai, difficile de pas le voir la. Vendu ou pas a l'équipe je suis capable de pas fermer les yeux sur certaine chose bref. Mais ye quand meme pas si pire la niveau telent.


Bref ils ont jouer comme des estis de marde a soir cetais incroyable
Revenir en haut Aller en bas
SR'
Directeur-Général
Directeur-Général
SR'


Messages : 3087
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:21

Bon bin Drakkars vs Halifax on peux monter la porte de sorti toute suite a Baie-Comeau ? En moin que Drouin , MacKinnon , Frk , Fournier & Fucale se blesse dès le premier match ..
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:14

La défensive de Halifax est loin d'être fiable. Abtelshauser est le seul qui est potable. Bref tout dependant si Drouin , Mackinnon et Frk vont jouer comme il sont capable. Esperons que le Drakkar les brasses pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:16

RK0'13 a écrit:
Drakkar etait juste facher d'avoir echapper leur avance de 2-0 dans la série.. Et de deux c'est loin d'etre baveux Razz.. Ce qui est plate c'est surtout le but off-side!

Va voir le tir de pénalité qui a été accordé a Drouin contre Rouyn. Le tir à été accordé pour rien et a procuré la victoire à Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Rookie
Rookie
LeManse'49


Messages : 953
Age : 28
Localisation : Sidney Crosby

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:25

Voir que Armada a perdu la série ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:12

Common mon oncle est dans du Drakkar pis meme lui dit qui etait hors jeux
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:32

Criss Ulysse la série est fini pis tes encore la dessus ? Wake up un peut la ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:06

Ulysse Power a écrit:
Common mon oncle est dans du Drakkar pis meme lui dit qui etait hors jeux

J'espere qu'il le dit parce que sinon y'a un petit problème.
On n'a des preuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:37

Testify a écrit:
RK0'13 a écrit:
Drakkar etait juste facher d'avoir echapper leur avance de 2-0 dans la série.. Et de deux c'est loin d'etre baveux Razz.. Ce qui est plate c'est surtout le but off-side!

Va voir le tir de pénalité qui a été accordé a Drouin contre Rouyn. Le tir à été accordé pour rien et a procuré la victoire à Halifax.

L'enjeu est moins enorme Razz Halifax torche n'importe qui dont Baie-Como
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Baie Comeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baie-Comeau vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: