Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Armada vs Baie Comeau

Aller en bas 
+10
»SubbyForShow'
Sσυcу12
Cedream
RK0'13
S.T #4
Ulysse Power
galchy27
Emile Boulianne
Olivier Gaudreau
LeManse'49
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeManse'49
Rookie
Rookie
LeManse'49


Messages : 953
Age : 28
Localisation : Sidney Crosby

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:41

Quelle fin de match qui se fini en beauté avec une bataille général !! Old Time Hockey !! Armada vs Baie Comeau 2319262156

Revenir en haut Aller en bas
Olivier Gaudreau
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Olivier Gaudreau


Messages : 10884
Age : 27
Localisation : Québec.

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:45

Shit :O
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:31

Étant Baie-Comois , stais sick en criss ahahahah ! mais on sfait crissment bullshitter meme si c'est l'Armada qui a commencé la marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
galchy27
Débutant
Débutant
galchy27


Messages : 508
Age : 33

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:51

C'était fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:10

Emile Boulianne a écrit:
Étant Baie-Comois , stais sick en criss ahahahah ! mais on sfait crissment bullshitter meme si c'est l'Armada qui a commencé la marde Razz

Non ses le Drakkar ont anaway les partisant du Drakkar va dire que sais l'armada qui a commencer
et les Partisant de l'armada von dire que sais le drakkar qui a commencer


mais moi jai hate de voir le gardien du Juniors AAA
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:39

L'important c'est que le Drak gagne la série
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:52

Je prend pour L'Armada moi Smile Fuck le Drakkar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:19

Emile Boulianne a écrit:
Étant Baie-Comois , stais sick en criss ahahahah ! mais on sfait crissment bullshitter meme si c'est l'Armada qui a commencé la marde Razz


Arrete! Razz 3 gars qui se mette a chaser un gars la...

Peux importe quil les est narguer ou non, oui cetais cave qui aille fait sa, mais cest pas tant une raison pour partir un fight dememe, sa arrive toujours, apres chaque but, chaque jeux, chaque game,
Revenir en haut Aller en bas
Sσυcу12
Directeur-Général
Directeur-Général
Sσυcу12


Messages : 3667
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau & Québec

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:32

Cedream a écrit:
Emile Boulianne a écrit:
Étant Baie-Comois , stais sick en criss ahahahah ! mais on sfait crissment bullshitter meme si c'est l'Armada qui a commencé la marde Razz


Arrete! Razz 3 gars qui se mette a chaser un gars la...

Peux importe quil les est narguer ou non, oui cetais cave qui aille fait sa, mais cest pas tant une raison pour partir un fight dememe, sa arrive toujours, apres chaque but, chaque jeux, chaque game,


Jpense qu'on a pas vu la meme affaire ... oui les 3 gars sont apres pacquette a cause qui les a narguer mais yavait pas l'intention de se bagarer sauf que la toute l'équipe de l'armada arrive .... et puis apres le banc du drakkar se vide...
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:54

Ouais on a vu la même chose: 3 gars du Drakkar qui trap plaquette dans un coin, cetais sûre que y allais avoir des gars de l'armada qui allait venir le sortir de la, toute l'équipe était d'ailleurs sa glace pour célébrer. Pi je sais pas trop comment tu peux affirmer qu'il avait pas l'intention de se battre haha. C'est sûre qui aurait fait de la marde, bussiere était en train de passer par dessus le lineman pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:00

Les 1er coups on d'ailleurs était donner par des gars de baie comeau. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:38

Lècheux de cul de l'Armada Rolling Eyes Si t'aurais pas remarquer sa commencé au milieu dla glace et non dans un coin. Au lieu dte fier a un point de presse ou le coach fait juste insulter l'autre équipe fait toi un avis par toi meme Wink . Veilleux a aucunement chercher la marde dans son point de presse lui. Houle a seulement dégraisser le Drakkar et c'est pourquoi tout lmonde nous déteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:58

Je me fie à rien je lai vu de mes yeux vue lol...

Anyway cest pas la 2ieme fois que sa vous arrive cette année dequoi du genre ?

Bref mon point est que, oui Paquette a été innocent de faire le fanfaron a fin de la game, mais les 3 gars qui sont partit apres voulait juste faire de la marde pi des jamboneries. Pcq du nargague dememe au hockey il en a toute les jeux.

Mais je suis capable de remarquer les tords des deux équipes tout de meme pi Marcoux je le trouve innocent en criss d'être aller chercher l'autre gardiens, en plus a fin de son combat il lui a donnait une petite tappe sur le chest dans le sens de aaah cest beau nice fight big. De mon point de vue sa parraissait comme si il avait fait sa pour le show ce qui est epaix rare en demi finale de la coupe du président.

En parlant du point de presse après, rien de surprenant les deux ont défendu leurs équipes et ont chacun leurs point de vue de la situation bien évidamment. Seul affaire que jai vraiment trouver désagréable de Veilleux cest que tout ce quil disait est que ces joueurs était pratiquement des saints et qu'il n'avait aucun blame a prendre par rapport à la situation, en tk sa sonner pratiquement comme sa. Je comprend le fait qu'il doit ''backer'' ces gars, mais tes quand meme pas obliger de jeter la pierre à tout le monde. Tandis que Houde à tout de meme dit que quets que Marcoux à fait était stupide. Mais c'est tout de même vrai que Houde à accuser indirectement le Drakkar dans son point de presse en insinuant que c'étais une équipe de ce genre etc etc.

Bref, non je suis pas tant un fan de l'armada que sa pour leurs ''lecher le cul'' comme tu dit si bien. je fais seulement constater les faits.Et les faits sont que, sa rien a voir avec la ville de Baie-Comeau, mais ils y a plusieurs joueurs assez jambon dans l'alignement du Drakkar. (Tout comme il a des esti de frais chier dans l'équipe de l'Armada)
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:53

Moi mon point de vue est que le Drakkar à partie la bataille mais c'était prévisible, son tellement cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:59

Fallait s'en attendre, quand l'autre équipe font leur tapette se tire par terre toute la game pour attirer les punitions , bavent sans arrêt et partent à la course a leur banc (en gros se défendre pas) ça pompe une équipe. L'affaire Paquette à fait déborder le vase, et encore une fois l'Armada comme elle sait si bien le faire passe pour la pauvre petite victime dans l'histoire. On devrait interdire les contacts contre eux :s !
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:01

En tout cas , j'ai hâte de voir ce soir , il risque pas d'avoir beaucoup de 5v5 Razz les arbitres vont être sévère !
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:01

C'est encore drôle, moi je pense que sa va être une partie de hockey et une vraie. Les deux équipes vont commencer à jouer comme du monde parce que la prochaine grosse altercations l'équipe aura 25 000 dollars et je ne crois vraiment pas qu'une équipe sois intéresser à payer une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:52

Cedream ton beau gros texte est bien beau mais jai pas lcourage de le lire ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:53

Un gars qui lève les bras parce qu'il a gagné c'est méchant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 27
Localisation : Charlevoix Town

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:20

1-1 après 2 et seulement 3 punitions.
J'avais entièrement raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:32

Ouais ben pour un team qui joue pas au hockey , yont quand meme gagné ! ( But controverser je sais mais sa fait partit du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:20

Jai pas ecouter la game, mais le derniere but est extremenmt fuckall.
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:14

Très tranquille effectivement, les deux goaleurs ont faite la job !

Bien sur y'a le but en off-side de Zykov , mais moi ça fait mon affaire donc je dis rien, anyways faut pas oublier que l'Armada n'aurait peut-être pas nécessairement plus gagné même si le but aurait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:43

Emile Boulianne a écrit:
Ouais ben pour un team qui joue pas au hockey , yont quand meme gagné ! ( But controverser je sais mais sa fait partit du jeu )
c'est pas supposé de faire partie du jeu quand ya un offside de 4 pieds
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:54

●UиdεɑD● a écrit:
Emile Boulianne a écrit:
Ouais ben pour un team qui joue pas au hockey , yont quand meme gagné ! ( But controverser je sais mais sa fait partit du jeu )
c'est pas supposé de faire partie du jeu quand ya un offside de 4 pieds

Pi que le linesman est parfaitement positionner pour le signaler.

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada vs Baie Comeau Empty
MessageSujet: Re: Armada vs Baie Comeau   Armada vs Baie Comeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada vs Baie Comeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baie-Comeau vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: