Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tampa bay || Buffalo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kµsh
Rookie
Rookie
Kµsh


Messages : 830
Age : 29

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:10

Arrow TB

Ryan Strome RW 20 1713333 3 56 79 80 76 67 67 80 65 80 75 69 45 50 78 71 72  
Zemgus Girgensons C 20 1369167 3 56 77 76 77 78 78 77 78 75 76 64 59 70 76 77 75


Arrow Tampa bay || Buffalo  2239458031 


Steven Stamkos C Tampa bay || Buffalo  3020848610 24 7500000 3 57 99 88 89 69 73 82 79 84 67 77 73 88 92 74 82



C'est du chere payer mais Jadore & JADORE STROME <3 , & 2 jeune de 20 ans vont amener se qui manque a mon equipe de la profondeur dans les premier ligne donc j'accepte <3
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Amateur
Amateur
Homer


Messages : 91
Age : 29
Localisation : Montreal

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:11

J'accepte je voulais un gars pour la mettre dedans et j'ai beaucoup de jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:39

Kk strome et girgensons se devlippe bien alors ser bon
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:43

Avant de confirmer, je veux juste voir la position des simu sur le développement de ces joueurs... On parle tout de même de Stamkos ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kµsh
Rookie
Rookie
Kµsh


Messages : 830
Age : 29

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:27

Bubba Watson a écrit:
Avant de confirmer, je veux juste voir la position des simu sur le développement de ces joueurs... On parle tout de même de Stamkos ici...

ses juste bien pcq yon 20 ans pis jespere a un bon developpement de leurs part que jai echanger Stmakos contre eux sinon jaurais jamais do se trade ahhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:32

Hier, Testify m'a dit que Girgensons ne montait plus tant que ca... À moins que Strome ne monte en malade, je me vois dans l'obligation de refuser cette transaction. Je crois que tu peux avoir plus pour Stamkos Kush....
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Amateur
Amateur
Homer


Messages : 91
Age : 29
Localisation : Montreal

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:36

Bubba Watson a écrit:
Hier, Testify m'a dit que Girgensons ne montait plus tant que ca... À moins que Strome ne monte en malade, je me vois dans l'obligation de refuser cette transaction. Je crois que tu peux avoir plus pour Stamkos Kush....


Tu fais seulement ton butthurt parce que je refuse tes transactions.

Tu sais très bien que les deux jeunes monte encore et que personne ce fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kµsh
Rookie
Rookie
Kµsh


Messages : 830
Age : 29

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:40

Bubba Watson a écrit:
Hier, Testify m'a dit que Girgensons ne montait plus tant que ca... À moins que Strome ne monte en malade, je me vois dans l'obligation de refuser cette transaction. Je crois que tu peux avoir plus pour Stamkos Kush....

Je suis au courant jespererais que Girgensons ... sois comme dans les ancienne patch que jai vu & Strome ne decoit jamais l'auditoire a derniere nouvelles aussi , alors voyons voir se quen pense les autre confirmateur..
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:53

Ser sur que si les jeune se developpe pu ser refuser mais on va attendre le simu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:54

Tampa bay || Buffalo  2239458031 c'est tellement pas mon genre ahahahha c'est seulement le fait qu'a mon avis, tu gagnes beaucoup trop dans cette transaction! Mais cest quand meme 1-1, rien n'est joué!

Et a l'avenir, jaimerais que vous n'argumentiez pas dans les sujets de transaction svp
Revenir en haut Aller en bas
Testify
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Testify


Messages : 8685
Localisation : Baie-Comeau

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58

Non celle-ci passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Amateur
Amateur
Homer


Messages : 91
Age : 29
Localisation : Montreal

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:19

Évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kµsh
Rookie
Rookie
Kµsh


Messages : 830
Age : 29

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

Homer a écrit:
Évidemment !!!

Dude relaxe stune transaction jaurais eu la surprise de mon coté voyant que ses pas les bonne patchs les Confirmateur son la pour ramener a lorde se que nous on sais moin !! , DONC LES PATCH BOOSTER Mais pas pour toute , bizzare mais vrai.. alors si on enelve le fait que tes jeunes peuvent monter ou non , ben deesoler mais la crosse est la ahahah Stamkos les eclates et jen suis convaincu , desoler davoir apporter mon point Bubba mais yer la a croire que genre vous faite sa pour le faire chier xd , jmen fou tu laurais eu Stamkos si sa laurais été accepté jmorrais faite fourrer sa fait parti dla ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

Homer a écrit:
Évidemment !!!

Évidemment puisque c'était une crosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa bay || Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Tampa bay || Buffalo    Tampa bay || Buffalo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa bay || Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay
» Tampa bay<3.
» Tampa bay.
» Tampa Bay
» Tampa Bay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Effectifs :: Coins des transactions. :: Confirmations des transactions. :: Refusés.-
Sauter vers: