Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS

Aller en bas 
+16
F3RL'
Rioux
Tony Légal
Testify
Philippe Subban
»@lex«
Zemorses
ThaGr8
willanto
Relax28
S.T #4
Fяancøεuя
Boby345
Emile Boulianne
Happy Emilf
Bubba Watson
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:32

C'est dommage de faire un message du genre si on prend compte de la réputation d'HTR mais quand on a pas le choix, on a pas le choix!

Certains d'entre vous ne prennent pas conscience de la chance de faire partie de cette ligue. Un minimum d'activité de votre part serait FORTEMENT apprécié. Veuillez améliorer votre niveau d'activité d'ici la fin des séries éliminatoires (qui devraient avoir lieux demain soir) sinon vous serez KICKER OUT


DG's sur la corde raide:

Boby345
JeSuS
Kerthockey
ThaGr8
The Vigilante
Tropicana Juice
Usher (force toi mec, t'es un ancien et on veut ps te mettre out...)
Zemorses

Les autres, c'est pas parce que vous n'êtes pas dans cette liste que vous avez la vie sauve! On compte sur vous pour nous amener du sang neuf, ça ne fera pas de tord!

C'est vraiment plate de toujours négocier avec les mêmes gars alors restez actif et have fun !

Staff HTR
Revenir en haut Aller en bas
Happy Emilf
Rookie
Rookie
Happy Emilf


Messages : 849
Age : 28
Localisation : Québec

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:48

Chu co criss j'ai fait un thème et 3-4 offre personne me répond donc enleve moi de Sté liste la
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:49

Tu viens 2-3 fois semaine! Ta place est amplement méritée dans cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:50

Pour leurs défense et la notre

1. quand ton club va bien pourquoi trader
2. après le dead-line pkoi négo quand tes en séries ? faut attendre que les séries start pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Happy Emilf
Rookie
Rookie
Happy Emilf


Messages : 849
Age : 28
Localisation : Québec

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:51

Tu niaise la joviens 1 fois par jour pis si t'arrêterais d'envoyer chier tout le monde et surtout ceux qui démissionne la loue aurais l'air meilleur mais entouka
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:52

Emile Boulianne a écrit:
Pour leurs défense et la notre

1. quand ton club va bien pourquoi trader
2. après le dead-line pkoi négo quand tes en séries ? faut attendre que les séries start pour poster


Au minimum faire un topic de négo, même si l'équipe va bien, juste pour montrer de l'intérêt!
Et de préférence, venir sur la ligue! La plupart des gars de la liste ne sont pas venue depuis samedi....

Et Happy Emilf : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Boby345
Débutant
Débutant
Boby345


Messages : 267
Age : 27
Localisation : Drummondville

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:58

Avant j etait beaucoup plus actif mais ya personne ces moins l fun
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:00

Si tout le monde pense comme toi, c'est tout à fait normal que nous soyons dans l'obligation de faire des messages semblables
Revenir en haut Aller en bas
Fяancøεuя
Rookie
Rookie
Fяancøεuя


Messages : 711
Age : 29

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:14

nah mais la plupart des dg sont vraiment pas la serieux ... cest pour sa que la ligue vole pas haut et honnetement je doute que on aille tres loin avec ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:49

C'est des topics pis des messages qui faut pour qu'une ligue marche, pas des personnes connecté qui font post rien Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Relax28
Débutant
Débutant
Relax28


Messages : 676
Age : 28
Localisation : Montréal

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:55

Wtf jpense que ya beaucoup plus de monde a crisser dehors que TheGr8 il fais c'est line up regulier et tout c'est sur cest temps si yer moin present mais tout le monde a une criss de vie priver ... Yen na qui se pointe jamais pis yon leurs team encore c'est ridicul
Revenir en haut Aller en bas
willanto
Rookie
Rookie
willanto


Messages : 1050
Age : 27

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:14

Et pour ma part je vous le rappele durant la semaine de relache je suis pas chez nous donc je serais presque pas actif donc jveux pas perdre ma team!
 Stp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
ThaGr8
Débutant
Débutant
ThaGr8


Messages : 220
Age : 30
Localisation : Montréal, QC

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:10

Jme co chaque fucking soir wtf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:24

Ce connecter c'est bien, mais négocier et participer à l'activité de la ligue l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boby345
Débutant
Débutant
Boby345


Messages : 267
Age : 27
Localisation : Drummondville

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:43

Surtout quand le deadline est passer ça nego pas
Revenir en haut Aller en bas
Zemorses
Amateur
Amateur
Zemorses


Messages : 147
Age : 29
Localisation : b-c

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:07

Quand tu veut pas faire d'échagne tes pas obliger de parler pour rien non !!!!! spa ma faute si j'ai une bonne équipe jcommencera pas a négocier PERRY si jveux pas l'échanger xD
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:14

La relache arrive aussi , sa va monter
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:21

Trader de veut pas dire échanger ses meilleurs joueurs, quand tu gagnes, et que tu veux vraiment la coupe, tu regardes les détails dans chaque match, exemple j'ai gagné 5-3.. Pourquoi j'me suis fait scorer 3 buts ?? Je vais voir dans les chiffres du matchs, AH mon 3e trio est -2 .. alors je vais essayer de trader pour améliorer mon 3e trio.

Ce que Bubba dit est vrai, on aimerais sa pouvoir négocier avec chacun des clubs, quand tu as une équipe moyenne et que tu peux seulement transiger avec 5 autres clubs car y'a juste ces 5 la qui négocie, c'est difficile de faire une échange.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban
Rookie
Rookie
Philippe Subban


Messages : 2150
Age : 27

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:45

»@lex« a écrit:
Trader de veut pas dire échanger ses meilleurs joueurs, quand tu gagnes, et que tu veux vraiment la coupe, tu regardes les détails dans chaque match, exemple j'ai gagné 5-3.. Pourquoi j'me suis fait scorer 3 buts ?? Je vais voir dans les chiffres du matchs, AH mon 3e trio est -2 .. alors je vais essayer de trader pour améliorer mon 3e trio.

Ce que Bubba dit est vrai, on aimerais sa pouvoir négocier avec chacun des clubs, quand tu as une équipe moyenne et que tu peux seulement transiger avec 5 autres clubs car y'a juste ces 5 la qui négocie, c'est difficile de faire une échange.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:20

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Happy Emilf
Rookie
Rookie
Happy Emilf


Messages : 849
Age : 28
Localisation : Québec

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:45

Bre : Ta raison 
Mais , serieux bubba tu vois bin que lmonde son tanner que tu veux toute gérer ds toute les ligues tu fais sa serieux fais ta job de admin et de dg et laisse le monde vivre un peu criff la ta toujours un mot a dire sur ce que le monde font entouka fais se que tu veux mais si le monde quitte acause que tu ferme pas ta gueule va pas te plaindre sur ce chow ...
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:39

Happy Emilf, oui il se plaint beaucoup, mais il a en partie raison:

Sur les 50 sujets dans la première page de négociation, il y a seulement 17 équipes si mon calcul rapide est bon qui ont au moins 1 sujets.. Où sont les 13 autres équipes ??

On parle d'une période de 7 jours où 13 équipes n'ont pas fait un sujet pour négocier. Si je regardes par exemple Anaheim, le dernier sujet qu'il a ouvert est le 18 février soit il y a 10 jours. Oui il connait une bonne saison, mais il pourrait participer quand même ! Wink

À la date limite des transactions, si je ne me trompes pas nous étions un maximum de 9 équipes à tenter de bouger. Pas facile d'améliorer son équipe à la date limite si 21 sur 30 d'entre-elles ne sont pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Emilf
Rookie
Rookie
Happy Emilf


Messages : 849
Age : 28
Localisation : Québec

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:44

sur ce point la je te l'accorde mais je comprend qu'il veut faire réagir comme moi les dg pour qu 'il soit plus actif mais il y a surment d'autre maniere que de de plaindre
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:47

En faite, c'est soit il se plaint que le monde sont pas actif, ou il fait un ménage et les remplaces. La façon dont il l'a dit est un peu brute, mais c'est seulement un message à tous de se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Emilf
Rookie
Rookie
Happy Emilf


Messages : 849
Age : 28
Localisation : Québec

ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:48

ouais je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Empty
MessageSujet: Re: ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS   ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVEZ-VOUS ST-CRISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jpeut vous trouver les sign que vous voulez ;)
» SA DOIT PARTIR AU PLUS CRISS :)
» criss de beau buts
» Gros criss de pack (Tavy)
» Photo de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la ligue. :: Messages Importants. :: Commissaires-
Sauter vers: