Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement des choses.

Aller en bas 
+4
Ulysse Power
Olivier Gaudreau
Usher
Testify
8 participants
AuteurMessage
Testify
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Testify


Messages : 8685
Localisation : Baie-Comeau

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:58

- Bon et bien comme vous avez pu le constatez, La ligue s'est remplis assez vite et nous affichons pratiquement complet à l'approche de cette nouvelle dynasty HTR qui est débuter depuis quelque heures :)Jusqu'a présent, Notre staff et notre simulateur semble plus que motivé pour vous donner la meilleur chance d'avoir du plaisir et de grandir parmis la grande famille HTR..

- Côté roster, Moi, Bombz et Olivier on a travailler très fort pour vous offrir la meilleur patch possible pour duré plusieurs dynasty!
Les jeunes ont de très bon potentiel si évidement il sont utilisé à leur juste valeur!

- La simulation ce sera Olivier Gaudreau qui se chargera de vous indiquez les étapes à suivre et aussi l'horaire qu'il aura décider pour sa simulation!

- J'exige que tout les GM's aient une avatar ainsi qu'un lien direct vers leur Roster dans leur bureau et ce dans leur signature. Il est très tannant de devoir se déplacer à chaque fois qu'une offre est déposer!

- Si il y quoi que ce soit, Poser nous la question par MP ou dans la sections approprié ( Questions & Suggestion ) et il nous fera un très grand plaisir de vous répondre ! Cependant, essayer d'être fluide dans vos questions ainsi que les poser avec respect.. Je n'aimerais pas voir 2 GM's s'engueuler pour des niaiseries !

- Pour ce qui est des changements de positions j'ai faite une section approprié pour cela avec toute les joueurs de la ligue nationale de hockey ! Smile


Sur ce, Je vous souhaite la meilleur des chances ici sur HTR et bonne saison à tous !


Dernière édition par Testify le Lun 10 Fév - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usher
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Usher


Messages : 11578
Age : 28
Localisation : Laval

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:59

CooooooooooooooooooL
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Gaudreau
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Olivier Gaudreau


Messages : 10884
Age : 27
Localisation : Québec.

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:04

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:22

Usher a écrit:
CooooooooooooooooooL
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:40

Bonne saison à tous Smile

Déroulement des choses. Cow3
Revenir en haut Aller en bas
Tяσριcαηα_Jυιcε™
Débutant
Débutant
Tяσριcαηα_Jυιcε™


Messages : 303
Age : 27
Localisation : David Desharnais

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:42

FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Relax28
Débutant
Débutant
Relax28


Messages : 676
Age : 28
Localisation : Montréal

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:14

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:38

Bonne chance mes amour<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des choses. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des choses.   Déroulement des choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement du choix des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la ligue. :: Messages Importants. :: Commissaires-
Sauter vers: