Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Important à lire

Aller en bas 
+13
Je$u$
Dgstouffville
willanto
Després.
Bibeen
Olivier Gaudreau
F3RL'
Hitman.
Emile Boulianne
S.T #4
Rioux
Testify
Bubba Watson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Important à lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Important à lire   Important à lire - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:30

Rappel du premier message :

Depuis quelques temps, l'activité de la ligue est en déclin, principalement dû à la patch qui soit dit en passant, était vraiment misérable. J'utilise mon verbe au passé puisque nous prendrons une pause de 2-3 jours pour travailler sur une nouvelle patch! À notre retour, les rosters seront à l'image d'HTR tel que nous le connaissons tous! Les jeunes seront forts, les stars seront forts et quelques surprises surviendront!

Il y a parfois des situations que nous ne contrôlons pas dans la vie. Ainsi, nous débuterons donc la prochaine saison avec Testify comme simulateur en attendant d'en trouver un digne de confiance (si vous en connaissez-un, faite-nous signe)...

Il y aura un bon ménage dans les Dg's avant la prochaine saison. Ainsi, la plupart des formations seront redistribuées.

Vous pourrez tout de même rester actif sur le forum en attendant que le tout soit prêt. Dites-vous que ça augmentera vos chances de rester ici parmi nous! Parce qu'il faut le dire, il y en a beaucoup qui doivent se reprendre après ce début de saison assez médiocre... Il y aura des messages sur les J.O, la LNH, et cie.

Restez branché,
Bubba Watson
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
willanto
Rookie
Rookie
willanto


Messages : 1050
Age : 27

Important à lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important à lire   Important à lire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:37

Moi aussi j'aimerais changer de team!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Important à lire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Important à lire !!
» important
» important
» [À LIRE] Il nous faut plus de monde!!
» VRM IMPORTANT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: