Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alexandromon is coming to town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandromon
Invité



Messages : 6
Age : 26
Localisation : Jarome Iginla

Alexandromon is coming to town Empty
MessageSujet: Alexandromon is coming to town   Alexandromon is coming to town Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:02

Nom & Prénom: Alexandre Doucet


Âge: 15 ans


Motivation à faire parti de HTR(10): Premièrement, j'aime bien ce genre de ligue, car elle permet de modeler son équipe préférée de la façon que l'on aime. Ensuite, c'est bien de pouvoir discuter avec du monde qui aime aussi le hockey. J'aime également faire progresser des jeunes joueurs tout en permettant aux vétérans de s'améliorer aussi. C'est la première fois que je vois une ligue simulée avec un Be a pro, j'ai vraiment hâte de découvrir en quoi cela consiste. Finalement, j'aime beaucoup le design général de la ligue. Mon frère est inscrit et ça à l'air cool.


Ce que vous pouvez apporter à la ligue: Un vent de fraîcheur à la ligue, j'ai l'habitude d'y aller de bons choix de repêchages payants. Je m'amuse beaucoup sur des ligues simulées et je participe également.


Pourquoi devrions-nous vous choisir?: 5 ligues simulées d'expérience, une ligue crée et du temps libre devant moi.

Combien de temps allez-vous passer sur la ligue par jour?: Je crois passer entre 20 minutes et 1 heure tout dépend du nombre de devoir à faire.

Équipe Voulu: SJ , Alexandromon is coming to town 2311420308 ,Alexandromon is coming to town 2426436725 
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Alexandromon is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Alexandromon is coming to town   Alexandromon is coming to town Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:38

On restart Smile mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alexandromon
Invité



Messages : 6
Age : 26
Localisation : Jarome Iginla

Alexandromon is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Alexandromon is coming to town   Alexandromon is coming to town Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:18

Ça veut dire quoi, genre des équipes que je prends sont prises?
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Alexandromon is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Alexandromon is coming to town   Alexandromon is coming to town Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:20

non on recommence au complet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandromon is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Alexandromon is coming to town   Alexandromon is coming to town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandromon is coming to town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: