Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Un restart ?

Aller en bas 
+13
Bubba Watson
Emile Boulianne
IK1LLU
S.T #4
Bombz
Ulysse Power
Kêr†hð¢kê¥
galchy27
Minville'37
ησямคη
F3RL'
Rioux
»@lex«
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Un restart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un restart ?   Un restart ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:02

Rappel du premier message :

Alors, puisque la plupart veulent recommencer, vous devrez voir avec Testify. Je n'ai pu vraiment la motivation ni le temps pour simuler constamment comme toujours, dernièrement je trouvais du temps car je ne voulais pas vous laisser tomber, mais vous même m'avez laisser tomber. Je n'ai pas envie de me réinvestir pour recevoir le même genre de résultat donc Testify m'a dit qu'il serait intéressé à simuler, sauf qu'il n'est pas tout à fait à l'aise avec les choses à toucher dans les fichiers, alors il pourrait simuler et je vais l'aider pour les drafts etc.. À vous de voir avec lui si assez de monde sont partant pour un restart, sinon j'ai bien peur que HTR ferme ses portes à nouveaux et ce, je ne sais pour combien de temps! Bonne Chance à tous. Si vous recommencez, je vais rester admin, mais je n'ai plus 2 heures à fournir par jour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Un restart ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restart ?   Un restart ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:32

Fuckoff a ferme
Revenir en haut Aller en bas
 
Un restart ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un restart plus que spécial.
» Lets restart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: