Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ca me fait chier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:45

Bon bien je vais decider,pour le bien de la ligue,de quitter,donner mon club a quelqu'un qui saura etre plus actif que moi,le fait d'arriver avec un club avec des joueurs mélanger m'ont un peu démotiver,mais j'ai tout de meme essayer,c'est peut-être pas une raison pour vous,mais GTA sort bientôt et je vais gamer gros c'est sur,mais c'est pas vrm la cause de mon depart,j'ai regarder,et je ne suis plus motivé,et je chek ca,et l'hiver arrive a grand pas,j'en met un peu mais quand meme .. Le hockey qui recommence,je ne peut pas me permettre d'etre ici 3-4 heures par jours comme dans les vacances.. Quand l'hiver va arriver,je vais étre tjrs dehors a faire du snowskate,aller a patinoire,les tournois de hockey,l'école tk le temps,y m'en manque Sad
C'est la ligue ou jai eu le plus de fun,la ligue que j'aime le plus et ce,de loin ! une mechante belle gang Smile
Lache pas Alex,tes un simu malade,motive ta troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Gaudreau
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Olivier Gaudreau


Messages : 10884
Age : 27
Localisation : Québec.

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:46

Bye
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:56

Salut big Wink
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:57

Reste on a pas d'autre monde en ce moment, fait juste faire ton tour chaque jour et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:59

Pour vrai Alex,j'adore la ligue,mais je pense que le mieux,serais de recommencer,mais avec les clubs normals,la motivation risquerais de revenir,pour moi,avec de la motivation on trouve tjrs du temps !
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:02

Ouais je sais mais la le monde vont dire que je choke, mais c'est pas moi c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:05

C'est toi l'admin,tu decide,leur avis on s,en fou,si tu lfait cpour le bien dla ligue !
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:08

L'affaire c'est que le ''staff'' choke un peu aussi, pcq j'ai pas vrm d'aide on avait dit je simule le reste s'occupe de tout, mais c'est moi qui s'occupe de presque tout sauf les congédiements et les points ( meme la j'aide ) Je pense juste que la gang qu'on a depuis plusieurs années sont rendu trop vieux et que on a plus de chose à faire pis on peut pu etre aussi actif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:15

Reste gros men
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:44

»Simu_@lex« a écrit:
L'affaire c'est que le ''staff'' choke un peu aussi, pcq j'ai pas vrm d'aide on avait dit je simule le reste s'occupe de tout, mais c'est moi qui s'occupe de presque tout sauf les congédiements et les points ( meme la j'aide ) Je pense juste que la gang qu'on a depuis plusieurs années sont rendu trop vieux et que on a plus de chose à faire pis on peut pu etre aussi actif qu'avant.
Jpx tjrs t'aider stu vx .. Si on restart ..
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:15

Jespere que tu va rester;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait chier.   Ca me fait chier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fait chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ok, jvous fait un bon pack!
» Capsule Sportive fait faillite !
» Le PSG fait des ravages sur le marcher des transfere
» Aaron Hunt ne fait que passé !
» Message à ceux qui n'ont pas fait d'offres à leur joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: