Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venez postuler

Aller en bas 
+5
Kane88
ησямคη
Kêr†hð¢kê¥
Minville'37
Bubba Watson
9 participants
AuteurMessage
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Venez postuler Empty
MessageSujet: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:29

Deux formations sont disponible OTTet Venez postuler 3290414085
 
Nous allons choisir les nouveaux directeurs-généraux vers 20h ce soir alors ceux qui désirent une de ces deux formations, veuillez vous vanter et nous dire pourquoi nous devrions vous choisir pour faire partie de la grande famille HTR.
 
Staff HTR
Revenir en haut Aller en bas
Minville'37
Rookie
Rookie
Minville'37


Messages : 763
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:59

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kêr†hð¢kê¥
Débutant
Débutant
Kêr†hð¢kê¥


Messages : 435
Age : 29

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:00

Minville'37 a écrit:
Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ησямคη
Débutant
Débutant
ησямคη


Messages : 174
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:17

Je desire diriger l une de ces deux formations car je me considere comme un excellent directeur general , je suis tres actif lorsque j ai le controle complet de mon equipe autrement je suis mon actif, je suis capable de bien negocier avec la plus part des directeurs generaux je connais tres bien mon hockey. Si jamsis vous me choissiser vous ne serez pas decu de mon rendement je souhaitrle fortement faire parti de la meilleur ligue au quebec au plaisir de vous revoir en tant que dg d une des equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:44

Ils ont beaucoup transigé?
Revenir en haut Aller en bas
Minville'37
Rookie
Rookie
Minville'37


Messages : 763
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:52

Yon faite auto draft pour les teams , Au début Venez postuler 2631647557 avait Crosby etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:13

Jaimerait avoir une team , je suis tres actif , japporte bcp dactivite et de message , je sais pas si jai fait mes preuve dans lautre ligue mais jcapable de batir des bon club ..... Ses dernier temps jI po pu me connecter bcp pq jai eu un petit probleme pi jaime pas trop sa etre co-dg mais si chui dg ses sur que jva etre actif au boute et essayer daller chercher la coupe ...vx ete une bonne gang et jespere que jvais vs cotoyer des se soir:) bonne soire les boys je revien tentot pour voir si aji une team ..
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:14

...


Dernière édition par Rioux66 le Jeu 5 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeManse'49
Rookie
Rookie
LeManse'49


Messages : 953
Age : 28
Localisation : Sidney Crosby

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:17

Minville'37 a écrit:
Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:27

Minville'37 a écrit:
Yon faite auto draft pour les teams , Au début CGYavait Crosby etc !!
Ah ok nice!!
Revenir en haut Aller en bas
ησямคη
Débutant
Débutant
ησямคη


Messages : 174
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:39

Est-ce que sa va etre bientôt ???? simple question
Revenir en haut Aller en bas
Lebel l88l
Invité



Messages : 18
Age : 26

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:09

Je postule pour avoir une team pcq etre un etre co-dg c pas tres amusant ce ki diminue mon entousiasme a me co mai si g une team, mon activiter va augmenter et je vai interagir avec tous ceux ki le desir. Je c ke g fai kelke mauvaise echange dans le passer mai comme on dit :"on apprend de nos erreur" et oui en effet g appris de mes erreur et les team ke je bati peuvent etre tres dangereuse mais je ne px faire ceci si je ne possede pas dequipe. Alors si vous voulez de la rivaliter et des echange ki va satisfaire a tout le monde prenez moi... Ceci etant dit la balle es entre vos mains et jespere ke mes dire auront influencer les choix des nouveaux DGs.
Revenir en haut Aller en bas
The Vigilante
Rookie
Rookie
The Vigilante


Messages : 2212
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:30

Salut les boys, je pense pas que j'ai besoin de me présenter, cela fait assez longtemps que je suis ici vous me connaissez presque tous. Je suis un gars d'expérience qui est fiable et qui aime négocier. Je suis également actif, même si je ne l'ai point démontrer sur BSHL. Jai changer d,école a cause du hockey ce qui fait que mon horaire a beaucoup changé. L'an dernier j'avais des pratiques presques tout les soirs, mais dorénavant mes pratiques sont durant la journée alors à partir de 6h environ j'ai tout ma soirée, donc je pourrai venir a proffusion négocier avec vous. Pour ce qui est des autres aspects de DG vous me connaissez, je suis un gars qui très souvent ce qualifie pour les séries, j'ai appris a monter de bonnes équipes qui sont capable de se rendre loin. Je peut partif d'une équipe mauvaise et me rendre tres loin. Exemple qu ej'ai eu ici : Starter avec les predz et se rendre en finale d'association Saison 1 et Finale de la coupe Stanley Saison 2. J'aimerais vraiment avoir une formation ici car jai déjà fait mes preuves et que vous pouvez me faire confiance! En espérant négo avec vous les Boys <3

Maxouu
Revenir en haut Aller en bas
ησямคη
Débutant
Débutant
ησямคη


Messages : 174
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:48

ησямคη a écrit:
Est-ce que sa va etre bientôt ???? simple question
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:03

On en jase entre membre du staff, on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lebel l88l
Invité



Messages : 18
Age : 26

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:05

Ok good g hate de voir le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Rioux
Rookie
Rookie
Rioux


Messages : 1612
Age : 27
Localisation : QC

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:06

Thanks les gars ....
Revenir en haut Aller en bas
ησямคη
Débutant
Débutant
ησямคη


Messages : 174
Age : 28

Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:47

okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez postuler Empty
MessageSujet: Re: Venez postuler   Venez postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez ici !!
» VENEZ OFFRIR POUR MON BIG 3
» Venez parler du demo de NHL13
» Venez ici quand vous êtes saoul/geler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: