Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Qu'es vous en pensez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Qu'es vous en pensez? Empty
MessageSujet: Qu'es vous en pensez?   Qu'es vous en pensez? Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:51

Pour les équipes qui ont un bon paquet de jeunes, c'est long à se ramasser 300$ pour mettre un kid dans le farm! J'sais pas si on permettait d'en mettre 2-3 et d'ensuite, payer pour en mettre d'autre? Parce que c'est pas en perdant 5 games de suite qu'on va devenir compétitif... ahaah Et comme les jeunes ne montent pas beaucoup, ça donnerait une maudite bonne chance à tout le monde d'être compétitif avant la fin de la dynastie..... Et je ne dis pas sa juste pour moi la, une 10aine de gars serait sans aucuns doutes très heureux de sa
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qu'es vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es vous en pensez?   Qu'es vous en pensez? Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:34

J'avoue que 300$ c'est très cher, peut-etre plus un 50-100$
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Qu'es vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es vous en pensez?   Qu'es vous en pensez? Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:42

Ouais ahah parce que par exemple, les équipes moins fortes perdent souvent 5 match de suite mais ça donne juste 5$ XD
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Qu'es vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es vous en pensez?   Qu'es vous en pensez? Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:44

Ouin mais les équipes perdent pcq ils ne touchent pas à leur line up. Les teams sont tous supposer être presque égales au début mais je vois des autoline encore ! Pis aussi les jeunes montent quand même Mackinnon a commencer 62 66 68 je crois et est déja 71 70 71 apres seulement 18 matchs. .. vers la mi-saison il va etre niveau 2-3e trio deja
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Qu'es vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es vous en pensez?   Qu'es vous en pensez? Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:45

ah, ok ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es vous en pensez?   Qu'es vous en pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jpeut vous trouver les sign que vous voulez ;)
» Ce que vous écoutez?
» Où voyez-vous le CH ?
» On a besoin de vous!
» Qui aimeriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: