Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 New Jersey libre comme l'air.

Aller en bas 
+12
»SubbyForShow'
Minville'37
A$AP Fx
Ulysse Power
Marillion
JR' 27
Bubba Watson
Tony Légal
ησямคη
Malkin'71
F3RL'
Testify
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Testify
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Testify


Messages : 8685
Localisation : Baie-Comeau

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:55

Venez postulez pour l'équipe les gars ! Le plus déterminé les aura !
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:59

Je tien a avoir l'équipe,je suis un ancien ici,j'approchais les 4000 messages mais vont en avez supprimer tk pas grave ahahah Razz ,vous me connaissez,je suis un gars actif,smath je negocie beaucoup,mais pas pour rien,si mon club va bien j'irai pas trader pour le fun de trader,j'ai tjrs été fidele ici et je suis tjrs venu au restart de HTR,j'ai été la dans le vieux temps de jacques mesrines,je me suis dit vle une semaine jpourrais aller dire sur HTR de repartir ca,je me connecte hier,c'est déjà commencer,j'ai trouver ca poche j'aurais aimer etre averti pas quelqu'un ahahah Razz tk jla veut vrm je vais tjrs etre fidele comme je l'ai toujours été !
Revenir en haut Aller en bas
Malkin'71
Directeur-Général
Directeur-Général
Malkin'71


Messages : 4810
Age : 25

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:11

Je postule pour le poste de Directeur Général de NJ car je suis un ancien dg ici et je crois m'avoir prouver. je suis très actif, comme le dit OF, a cause des messages supprimer j'aurais du avoir 5ou6 mille messages mais on s'en bat les boules de l'avatar de testify des messages. Jme souviens encore quand la ligue a starter j'aurais pu être admin aek tesity et mesrine mais comme un attarder j'ai dit non, tsé jtais une pute a ligue. mais mtn je crois que je suis capable de faire parti des grosses ligues et HTR sera toujours la ou une des plus grosses ligues que j'ai faites. Je suis un DG's capable de monter toutes sortes de défi mais surtout ske j'aime sais reconstruire lol, au contraire de beaucoup de gens. Je sais que je suis nouveau dans cette dynastie ( chu arriver hier ¬.¬ ) mais je crois quand meme que je suis a considérer pour ce poste. Je tien vrm a faire parti de cette dynastie avec cette belle gang et ce beau nouveau projet. Merci, Dionne AkA Mr.Boobs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:13

awnnn tes cute <3 tu mentionne mon nom OMG
Revenir en haut Aller en bas
ησямคη
Débutant
Débutant
ησямคη


Messages : 174
Age : 28

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:04

Je voudrais postuler pour le job de directeur général des New Jersey Devils, car je me considere comme un dg tres present et tres actif. Je vais vous avouer que je n'aime pas jouer les seconds role comme directeur adjoint à un directeur général. J'aime bien avoir le controle totale de mon équipe et pouvoir faire mes alignements avec les joueurs j aurais ete chercher. Prséentement je ne suis plus co-dg pour des raisons que je ne connais pas mais bon. Tout cela pour vous dire que je suis un dg tres actif respectueux des autres membres si évidemment ils sont respectueux aussi. Je souhaite me batir une équipe capable de rivaliser avec les autres équipes et ainsi aspirer aux grands honneurs au plaisir de devenir le prochain gm de New Jersey devils.

Merci. Norman
Revenir en haut Aller en bas
Tony Légal
Rookie
Rookie
Tony Légal


Messages : 980
Age : 29
Localisation : .

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:13

Je t'ai enlever pour 2 raisons qui sont fort simple ! La premiere, j'ai offert a mon bon ami Mr.Tremblay de venir DG avec moi et la deuxieme, t'etais crissment pas actif ! Je t'ai pris a l'essaie et t'as rien fait d'impressionnant .. Mais je te souhaite quand meme bonne chance pour ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:18

Ça y est, tu l'a dead
Revenir en haut Aller en bas
JR' 27
Directeur-Général
Directeur-Général
JR' 27


Messages : 3504
Age : 27
Localisation : John Tavares

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:22

Arrow Dionne
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:23

Arrow F3RL'

Good job F3RL tu lmerite !
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 344
Age : 31

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:23

J'aimerais avoir les Devils.

Je suis actif, je viens d'arriver certes, je n'ai pas l'expérience d'un vétéran de HTR, mais j'ai la fraîcheur du nouveau candidat qui veut faire du changement dans une formation.

C'est chouette être co-DG, mais ce ne le sera jamais autant qu'une formation qui t'appartient et que tu peux modeler à ta façon, sans avoir à subir les commentaires de ton DG qui n'approuve pas toujours le smoves que tu veux faire (deux têtes valent mieux qu'une mon cul ^^).

J'peux pas vous convaincre énormément... j'ai pas d'arguments. Je peux simplement postuler et continuer mon bon travail si je ne les obtiens... en espérant que la chance tourne en ma faveur.

Bien à vous,

Marillion.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin'71
Directeur-Général
Directeur-Général
Malkin'71


Messages : 4810
Age : 25

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:24

JR' 27 a écrit:
Arrow Dionne
marci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:29

F3RL' a écrit:
Arrow  F3RL'

Good job F3RL tu lmerite !
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 344
Age : 31

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:29

Ma carte cachée (beware the mighty Marillion)

Je possède une formation de trésorier...

Donc je sais comment compter des chiffres et respecter une masse salariale.

Pas de danger avec un candidat comme moi de dépasser la masse salariale he he.

C'était ma carte cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Légal
Rookie
Rookie
Tony Légal


Messages : 980
Age : 29
Localisation : .

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:04

Vraiment une grosse carte cacher ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:05

Bonjour jaimerait avoir les NJ je postule meme si je croit que un admin en particulier ne m'aime pas du tout je suis un dg qui est actif et qui adore negocier avec vous et j 'adorait la gang ici alors je veut faire un retour avec vous meme si je croit qui a des excellents co dg ici
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 344
Age : 31

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:06

Tony Légal a écrit:
Vraiment une grosse carte cacher ... :p
On fait avec ce que l'on a quand on vient de débarquer sur une ligue. J'peux bien dire que je suis un DG extraordinaire, que je suis capable de remonter une équipe en deux temps trois mouvements et que je repère le talent EHM de même...

C'est pas mesurable... faut inspirer autre chose Razz.

J'essaie d'être actif, de me démarquer à manière et d'alimenter l'activité du forum par ma présence en proposant des nouveaux trucs pour aider HTR.
Revenir en haut Aller en bas
A$AP Fx
Débutant
Débutant
A$AP Fx


Messages : 459
Age : 28

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:32

Marillion est effectivement un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 344
Age : 31

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:32

A$AP Fx a écrit:
Marillion est effectivement un très bon choix
Merci bien mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Minville'37
Rookie
Rookie
Minville'37


Messages : 763
Age : 28

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:47

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:51

thx
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 344
Age : 31

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:52

Merci bro
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 28
Localisation : Charlevoix Town

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:54

C'était qui le GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkin'71
Directeur-Général
Directeur-Général
Malkin'71


Messages : 4810
Age : 25

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:55

LovingChew jcrois..
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Débutant
Débutant
Marillion


Messages : 344
Age : 31

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:55

Je ne l'ai jamais vu sur le forum he he he
Revenir en haut Aller en bas
»SubbyForShow'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»SubbyForShow'


Messages : 8513
Age : 28
Localisation : Charlevoix Town

New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:56

Dommage y'avais un beau nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: New Jersey libre comme l'air.   New Jersey libre comme l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey libre comme l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Jersey
» Qui me veux comme co?
» LeManse comme co dg ?
» Équipe libre&danger
» Bobby Abreu sera un Agent Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: