Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Joueurs qui pourrait changer d'adresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Joueurs qui pourrait changer d'adresse  Empty
MessageSujet: Joueurs qui pourrait changer d'adresse    Joueurs qui pourrait changer d'adresse  Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:59

prochain, Section 400 vous présente aujourd’hui un inventaire de quelques joueurs de location, c’est-à-dire des athlètes dont le contrat vient à échéance à la fin de la présente saison et qui pourraient aider une équipe aspirant aux grands honneurs.

Les attaquants

Ryane Clowe, Sharks de San José

Son nom résonne dans les rues de Montréal, mais le Canadien n’est pas la seule équipe à vouloir gonfler sa masse musculaire. Un requin nageant en eau trouble (aucun but en 27 matchs), mais qui n’a pas peur de rôder près du filet adverse. Sa fiche statistique est désormais plus terrifiante que son imposante carrure. Un directeur général avec du flair remarquera dans son curriculum vitae la section racontant les séries éliminatoires de 2011, où Clowe était de tous les instants (15 points en 17 matchs, 32 minutes de pénalité).

Le marché des joueurs de location s’est considérablement amoindri au fil des ans, tant et si bien que l’on peut désormais considérer un joueur en panne sèche comme une cible de choix. Avec le départ d’Iginla pour Pittsburgh, Clowe est la nouvelle coqueluche des sites de rumeur de transaction.

Jaromir Jagr, Stars de Dallas

L’increvable quadragénaire a encore faim. Ses statistiques (25 points en 31 matchs) défient la logique du temps, et son flair offensif inégalé pourrait certainement attirer les équipes en manque de production offensive. À Dallas, l’heure est au grand ménage printanier et Jagr est le nom le plus souvent mentionné dans les tractations de corridor. Il est possible cependant qu’il reste dans l’organisation des Stars puisque la direction de l’équipe a soulevé plus tôt cette semaine la possibilité de lui offrir une prolongation de contrat.

Derek Roy, Stars de Dallas

Comme Jagr, Roy pourrait bien être victime du changement de cap des Stars. Il n’est peut-être plus le marqueur qu’il a déjà été, mais il est encore capable de pivoter un deuxième trio avec panache.

Brad Boyes, Islanders de New York

Il est difficile d’évaluer la disponibilité de Boyes puisque les Islanders, habitués aux liquidations à la date limite des transactions, se retrouvent dans la course aux séries. S’il devait partir, Boyes pourrait intéresser les équipes en quête de profondeur au poste de centre. Son rendement cette saison (8 buts, 19 passes en 34 matchs) et son expérience sont des atouts de choix.

Simon Gagné, Flyers de Philadelphie

Difficile d’imaginer Gagné quitter Philadelphie, lui qui vient tout juste de vider ses valises après avoir été échangé par les Kings à la fin du mois de février. Impossible cependant d’ignorer le fait que les Flyers ne vont nulle part et que la réalité du plafond salarial à la baisse l’an prochain risque de hanter les nuits du DG Paul Holmgren. La location de Gagné pourrait aider les Flyers, et même si sa valeur a diminué au fil des ans, l’ailier de 33 ans a beaucoup d’expérience en séries.

Autres candidats : Vinny Prospal (Columbus), Ray Whitney (Dallas), Steve Sullivan (Phoenix), Jochen Hecht (Buffalo)

Les défenseurs

Ryan Whitney, Oilers d’Edmonton

Nombreuses sont les équipes à la recherche d’un défenseur avec du flair offensif, et le bon vieux Ryan Whitney devient le suspect principal dans cette chasse à l’homme. Confiné au rôle de spectateur aux côtés des journalistes à quelques reprises cette saison, son destin dans la capitale albertaine semble scellé.

Lubomir Visnovsky, Islanders de New York

Comme mentionné plus haut, les Islanders ont encore la chance de participer au grand bal printanier. Ajoutez à cela le fait que c’est l’avantage numérique qui fait le succès des insulaires, échanger le commandant de l’attaque à cinq devient illogique. Le petit hic, c’est qu’il n’y a rien de logique dans la relation entre Visnosky et les Islanders. Comme il ne souhaitait pas s’installer à Uniondale au départ, il est peu probable qu’il y demeure lorsqu’il deviendra joueur autonome en juillet.

Jordan Leopold, Sabres de Buffalo

Leopold devrait être l’une des premières victimes de la reconstruction des Sabres. Jadis un défenseur de premier plan, il s’inscrit désormais dans la catégorie des joueurs de soutien de luxe.

Autres candidats : Kurtis Foster (Philadelphie), Marc-André Bergeron (Tampa Bay), Ryan O’Byrne (Colorado)

Les gardiens

Mike Smith, Coyotes de Phoenix

Smith est un coyote important dans la meute, mais il deviendra joueur autonome sans compensation en juillet. Les Coyotes hésitent à lui offrir un contrat en long terme et le principal intéressé s’interroge sur la même question. D’un côté, il est impossible de prédire si Smith sera un gardien de premier plan encore longtemps. De l’autre, le gardien de 31 ans préfère attendre le dénouement dans le dossier de la vente des Coyotes.

Evgeni Nabokov, Islanders de New York

Nabokov deviendra joueur autonome en juillet et tout porte à croire qu’il poursuivra sa carrière sous d’autres cieux. Reste à voir si les Islanders retiendront le gardien de 37 ans qui compte 80 matchs d’expérience en séries (tous avec les Sharks) jusqu’à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
galchy27
Débutant
Débutant
galchy27


Messages : 508
Age : 33

Joueurs qui pourrait changer d'adresse  Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui pourrait changer d'adresse    Joueurs qui pourrait changer d'adresse  Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:01

Je crois que JAgr va rester a Joueurs qui pourrait changer d'adresse  2962492701
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs qui pourrait changer d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Bouwmeester pourrait quitter vers Détroit ?
» P.Kane pourrait être sur le marché !!!
» DALE HUNTER POURRAIT-IL PUNIR SEMIN?
»  Doan pourrait rendre son verdict dès mercredi
» Le Canadiens pourrait transiger deux joueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: