Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trop tchill mon cour d'anglais -.-

Aller en bas 
+12
Olivier Gaudreau
ACE'
neymar '
RK0'13
Emile Boulianne
Kµsh
MACK
Ulysse Power
F3RL'
S.T #4
Instant_Classic
Je$u$
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je$u$
Rookie
Rookie
Je$u$


Messages : 2753
Age : 29
Localisation : Québec

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:50

Rappel du premier message :

Haha jai une production ecrite a faire mais fuck off lets go sa ligue ake mon iphone hahaha Wink :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kµsh
Rookie
Rookie
Kµsh


Messages : 830
Age : 29

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:41

Mesant devine pk jetais tjrs defoncer a rire dleurs yeule -.- , mais yon tellement po aimer sa qui mon renvoyer gang de gay!
Revenir en haut Aller en bas
MACK
Débutant
Débutant



Messages : 396

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

C'est toi qui est cave à être défoncer dans tes cours. je les comprends de t'avoir renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

au cegep et a l'universiter ses moin grave si sont plate car ses du concret ses dans se que tu aime et ses ton metier plus tard mes au sec ses du superflu ont se servira pas la moitier de se que ont va avoir aprit ex en math des preuves que un triangle sont sembleble ont s'en calise ont s'en serviras jamais . Pas obliger d'etre des clowns en avant mes juste de montrer un peut que la matiere que tu enseigne t'interraissent dejas que du francais ses plate imagine quand la prof se force pas pour enseigner pis faires des osties d'exament pas facable comme le calise sur un osti de schizo qui a peur de sortir de chez eu parce que il a peut d'un osti de pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Kµsh
Rookie
Rookie
Kµsh


Messages : 830
Age : 29

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Ouais mais stu leurs caliss daffaire si jconsomme t'ser le gros sa jcomprend pas jsuivais dans mes cours , jfouttais jamais la marde , mais vue jconsomais sa les fesais chier t'ser ahaha xd

Ulysse; non mais wtf jai aimer ton commentaire consturctif sur la facon detudier mec serieux jai conprit kedal srx mais sa ma faite rire , tu dead ulysse Wink xd
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:26

Bin la moi aussi j'ai fini à 18 ans parce que j'ai doublé une fois et manqué une année puis ça fait pas de mal à personne tout comme Ulysse Razz Chacun son cheminement puis tu peux finir plus riche que lui qui a fini à 16 ans ça dépend vers ou tu t'en va etc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kµsh
Rookie
Rookie
Kµsh


Messages : 830
Age : 29

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:53

Benn diit moi boy! , moi pas encore fini , jdois aller au adulte prochainement , pcq jetais senser finir stanner mais jme suis faite renvoyer -.- , so jai du entamer sur le marcher du travail , mais lannneee prochaine am toute finir sa!
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:55

Jeune tout croche Razz ahahahh Razz
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:07

ThosWeed. a écrit:
Benn diit moi boy! , moi pas encore fini , jdois aller au adulte prochainement , pcq jetais senser finir stanner mais jme suis faite renvoyer -.- , so jai du entamer sur le marcher du travail , mais lannneee prochaine am toute finir sa!

Thats'it ! Pas parce que tu vas finir tes études aux adultes que c'est moins bons que lui de 16 ans qui a passé chaque année Wink Moi j'ai doublé parce que j'ai faites le cave en 4e année en allant pas à l'école puis j'ai faites mon secondaire avec des notes de 80% en montant tssé Razz
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:10

sacrer petit coquin Razz moi jai faii pocher ma 5e année jai eu 53 en math 55 en anglais & jai passer & en 6e année jai eu 83 en math
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:02

5em année cest rien xD pis ta manquer le couler
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:21

je sais mais maintenant je suis fkg fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je$u$
Rookie
Rookie
Je$u$


Messages : 2753
Age : 29
Localisation : Québec

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:12

waow mon sujet a faite jaser, je voie :O Wink
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:15

AHAHAHAH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:29

F3RL' a écrit:
sacrer petit coquin Razz moi jai faii pocher ma 5e année jai eu 53 en math 55 en anglais & jai passer & en 6e année jai eu 83 en math



sa ses de la luck
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:38

peu importe ou tu le fini ton sec les dep ou cegep il sens calise eu ses $$)$$$ l important tu paye il sen calise
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:17

Ouais jai ete lucky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:52

sans la reforme tu coulait ahh
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

Couler sa 5e année srx ...
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

lol jler pas couler Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 3582893971 sauf l'année d'apres 83 Wink
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:49

Presque*

et bon avoir 83 en 6e année c asser easy xD reparle moi de tes notes en sec 4 ca va commencer a se compliquer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
ACE'
Débutant
Débutant
ACE'


Messages : 183
Age : 29
Localisation : Taylor Hall

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:08

Mathématique en 6e année j'avais genre 95% ..rendu en 4 c'est plus la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

ACE' a écrit:
Mathématique en 6e année j'avais genre 95% ..rendu en 4 c'est plus la même chose Wink

Exact 4 ca commence pour de vrai et jpx meme dire que c plus facile en sec5 qu'en 4 ... dépend aussi des cours que tu prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Gaudreau
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Olivier Gaudreau


Messages : 10884
Age : 27
Localisation : Québec.

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

Ben pour être en 4, présentement c'est pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

Attendez de voir Méthodes quantitatives pour les futur sciences humaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop tchill mon cour d'anglais -.-   Trop tchill mon cour d'anglais -.- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tchill mon cour d'anglais -.-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin
» Trop de défenseurs!
» Trop de Gardiens
» BEAUCOUP TROP DE PROFONDEUR ICI !
» J'aimerais trop etre a Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: