Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

 

 Toronto Contre Montréal

Aller en bas 
+10
SR'
Ulysse Power
Je$u$
Samy #48
MACK
Olivier Gaudreau
S.T #4
BackCoiffe.
Usher
»Jonath.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
»Jonath.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»Jonath.


Messages : 14515
Age : 30
Localisation : Jonathan Toews

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

Rappel du premier message :

Votez pour le match de ce soir !

Mon Pari :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59

Cowen va quand meme devenir un gorges et etait tres efficace l'an dernier !
Regin peut etre bon il la montrer a derniere game contre buffalo avec 2 passes dont une maudite belle sur le but gagnant. Il a déja été dominant mais vous avez raison il vaut pu grand chose.
Stone est un bon jeune qui pourrait aider mais il est blesser lui aussi
Latendresse vaut autant que Rene Bourque.
Spezza c'est immense comme perte .. Michalek fait rien sans lui, Karlsson a dla misere un peu aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:03

mais en bout de ligne: Cowen Stone joue pas avec l'équipe, aucun criss d'impact.
Regin boff la cest remplacable en masse.
Pi Bourque joue ben en criss cette année a date, fake je sais pas tu te base sur quoi pour les comparer pcq Tender a quasiment pas jouer pi ya fait fuckall.

Anyway jsais pas pourquoi le monde qui aime pas le Canadiens on tant de haine a leurs égard pour vrai. Je sais pas y vous on blesser dans votre vie antérieure ?

Les Sens Suck ben aussi pi je suis pas toujours en train de le dire partout haha
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:04

Pcq Toronto Contre Montréal - Page 2 2426436725 sont pourris dans leur style de jeu c'est degeux ya aucun criss de joueur de concession. Votre seul bon joueur c'est votre gardien spa normal!
Revenir en haut Aller en bas
MACK
Débutant
Débutant



Messages : 396

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

S.T #4 a écrit:
»BackCoiffe. a écrit:
Hell Yeah! HabsSucks !
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

Bah Galchenyuk sa senligne pas mal pour etre un joueur de concession. Pi avoir un des meilleurs gardiens de la ligue je trouve sa assez cock.

pi sa mexplique toujours pas pourquoi tu bash sur eu ya 100 fois pire.

Pi btw Toronto Contre Montréal - Page 2 769744227 ont quoi eu? Spezza, Karlsson... apres
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:08

yon quand meme le meilleur def dla ligue pi un des meilleurs attaquants. pi pour l'instant Anderson s'enligne vers le top gardien alors c'est quand meme pas pire.

C'est sur que Toronto Contre Montréal - Page 2 2426436725 sont moins pire que l'année passé mais jles ai tjr detester pour leur fucking neutral zone trap de marde
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:10

Toronto Contre Montréal - Page 2 2426436725 la trap ? me souvien pas de sa moi.

Karlsson, y fait des points, offensivement y torche, mais cest pas le meilleur défenseur de la ligue (COMPLET). Anderson tjrs été dememe hate de voir si y va etre constant.

Anyway!
Revenir en haut Aller en bas
MACK
Débutant
Débutant



Messages : 396

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

Anyway Habs Suck !
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

Toronto Contre Montréal - Page 2 4216980204 fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:13

Karlsson est pas mauvais défensivement ya fini +16 lan dernier la yé +5 spa si pire. pi ya aucun def qui controle autant la game que lui. mais tk le CH sont moins pire comme jte dit mais les derniers année stai plate a regarder !!! pi oui ya de la trap des qui mene y trap c gay.
Revenir en haut Aller en bas
MACK
Débutant
Débutant



Messages : 396

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:14

Toronto Contre Montréal - Page 2 2426436725 Fan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:16

»BackCoiffe. a écrit:
Karlsson est pas mauvais défensivement ya fini +16 lan dernier la yé +5 spa si pire. pi ya aucun def qui controle autant la game que lui. mais tk le CH sont moins pire comme jte dit mais les derniers année stai plate a regarder !!! pi oui ya de la trap des qui mene y trap c gay.


Cest vrai que lannée passé yétais pourri a regarder Toronto Contre Montréal - Page 2 2426436725
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:17

Si ya ben une équipe pi une organisation qui suck cest ben Toronto Contre Montréal - Page 2 4216980204 haha. Ta ben beau me dire que vous nous avez tocher 6-0 a soir cest vrai, sa arrive. mais Toronto Contre Montréal - Page 2 4216980204 ctun esti d'équipe de jambon gérer par des jambons haha
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:17

Pas juste lannée passé.. depuis qui ont pu halak c plate!

mais ouai Toronto Contre Montréal - Page 2 769744227 depuis qui a pu spezza.. c rendu place en criss a regarder aussi avec zach smith sa first
Revenir en haut Aller en bas
MACK
Débutant
Débutant



Messages : 396

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

J'avais pas que tu étais dans la direction des Leafs !
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:19

Alex: jai écouter un boute apres midi pi Smith pi Neil sur le PP cest moyens haha.

Mack: ??? non mais pas besoin detre la pour voir les moves de colons qui font
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:20

Le Canadien à aucun fucking quebecois pis sont plate à regarder (En tout cas l'an passé, parce que cette année pas encore écouter une game).

Je sais pas, mais moi je m'attache pas à une équipe ennuyante et sans joueur francophone ou quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:21

Cedream a écrit:
Alex: jai écouter un boute apres midi pi Smith pi Neil sur le PP cest moyens haha.

Mack: ??? non mais pas besoin detre la pour voir les moves de colons qui font

Ouain jsais spour sa que jveux qui trade la c'est ltemps yon 2 jours de congés!

pi hah moves de colons?

Seguin Hamilton vs Kessel GENRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
MACK
Débutant
Débutant



Messages : 396

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:21

Des moves de colon ? Pas vraiment depuis que la nouvelle direction est là (Norris / Burke).
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

S.T #4 a écrit:
Le Canadien à aucun fucking quebecois pis sont plate à regarder (En tout cas l'an passé, parce que cette année pas encore écouter une game).

Je sais pas, mais moi je m'attache pas à une équipe ennuyante et sans joueur francophone ou quebecois.


Ctannée pour vrai y donne un bon show. Les kids sont fous. Mais cest vrai que lannée passé cétais de la vrai marde.
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

MACK a écrit:
Des moves de colon ? Pas vraiment depuis que la nouvelle direction est là (Norris / Burke).

Ils font quand meme pas attention a leur joueur. Que Kessel aille pris 20-25 lbs spa normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:23

MACK a écrit:
Des moves de colon ? Pas vraiment depuis que la nouvelle direction est là (Norris / Burke).


Burke est pu GM de Toronto Contre Montréal - Page 2 4216980204 btw en...
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24

Cedream btw Gallagher pi Galchenyuk donne pu vrm de show haha.. yétait bon les premieres games pcq personnes les connaissaient.. mtn ca fait 2-3 games sont cheker pi c fini ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie
Rookie
Cedream


Messages : 1743
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:26

Bah non y joue ben pareille. cest sure qui aller pas torcher toute les games ces des kids. Pour moi donner du show spa necesserement faire pleins de points.
Revenir en haut Aller en bas
MACK
Débutant
Débutant



Messages : 396

Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:26

»BackCoiffe. a écrit:
MACK a écrit:
Des moves de colon ? Pas vraiment depuis que la nouvelle direction est là (Norris / Burke).

Ils font quand meme pas attention a leur joueur. Que Kessel aille pris 20-25 lbs spa normal !!!
On s'en fous qu'il ait pris du poids. Yé toujours aussi solide !
Cedream, Sérieux ! Je le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Contre Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Contre Montréal   Toronto Contre Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Contre Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 contre 1.
» Montreal vs Toronto
» Toronto @ Montréal [Macth #1]
» Alouettes de Montréal vs Argonauts de Toronto
» Toronto Maple Leafs vs Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: