Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 NHL Game Center Live

Aller en bas 
+4
Ulysse Power
S.T #4
Labrute
Vince147
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince147
Rookie
Rookie
Vince147


Messages : 1095
Age : 31
Localisation : Matt Duchene

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:48

Rappel du premier message :

Et les boys ! J'ai une question pour vous !!
Est-ce qu'il y en a certain qui parmi vous suivre une équipe grâce à NHL Game Center Live ?

Parce que moi d'habitude à chaque année je l'achète pour toute la saison (GO AVS GO Very Happy )
Mais cette année, je vois pas où m'inscrire, et j'ai essayer de rentrer mon code et mot de passe de mon account de l'an passé, et à ma grande surprise ça l'a marché haha Razz

Je me dis rendu samedi ça va tu marcher ou pas, je veux pas être mal pris et manquer la 1st game de mes Avs chérie ! Razz
Je sais pas si vous êtes informez à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

Non mais y msemble que c'est évident xD
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

javais pas vu le titre jparlais du pool a cause que lautre parlais des games la :A
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:57

https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/secure/signup?id=287&redirect=http://www.nhl.com/ice/gamecenterlive.htm?id=2012020003

Mais, comme tu dis le match NHL Game Center Live - Page 2 2311420308 et NHL Game Center Live - Page 2 4190852350 était diffusé a TV pourquoi ça fonctionnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emile Boulianne
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Emile Boulianne


Messages : 8854
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

Jvous Garantit que c'est sa fucking coche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44

ses fou !
Revenir en haut Aller en bas
Vince147
Rookie
Rookie
Vince147


Messages : 1095
Age : 31
Localisation : Matt Duchene

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:36

C'est parfait sérieux NHL Game Center...

Aujourd'hui par contre j'ai eu de la difficulté à regarder mon match de Colorado, mais le site devait être surcharger en raison de gros buzz hockey sur le globe haha Razz

S.T #4 : Les matchs que tu pourra pas regarder son ceux souvent diffusé sur genre TSN, TSN2, CBC et quelques autres chaines canadiennes. Par contre, si le match est uniquement diffusé à RDS ou a RDS2 (comme c'était le cas cette après-midi si je me souviens bien) alors tu sera capable de le regarder, il y aura pas de black out.

Par exemple, ce soir t'aurais pas été en mesure de regarder le canadien, car CBC le présentait dans le cadre de Hockey Night in Canada.
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:00

Je pense m'abonner parce que moi c'est les Devils pis sont rarement à la télé Razz Puis avec Illico le fucking forfait faut tu prenne Sportmax et t'as baseball,hockey et football genre mais c'est 30$ par mois .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:52

Je vien de l'acheter, je l'ai vu chez Émile pis ça va très bien et très belle qualité d'image !
Revenir en haut Aller en bas
Vince147
Rookie
Rookie
Vince147


Messages : 1095
Age : 31
Localisation : Matt Duchene

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:04

Moi c'est toujours HD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:12

Emile ou Seb etes vous partant pour me donner votre compte et je vous paye la moitie ?
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:29

si vs faite sa pense pas que vs les regarder en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL Game Center Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NHL Game Center Live   NHL Game Center Live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL Game Center Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Live stream de WWE
» Joueurs qui doivent partir live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: