Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Zajac signe pour 8 ans !

Aller en bas 
+2
Labrute
RK0'13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50

Il a eu une entente avec les Devils de huit ans ! Premier contrat qui atteint la limite depuis la nouvelle convention. Il touchera un salaire de 5,750,000M$ en moyenne pour un total de 46M$
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:52

trop cher pour zajac selon moi
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

Gros contract. NJ n'avait pas le choix avec la perte de Parisé il ne pouvait pas se permettre de le laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

Labrute a écrit:
trop cher pour zajac selon moi

C'est vrai que c'est chèr, mais je regarde tout les matchs des Devils et il joue très bien. Pas des stats impressionnantes mais capable de faire 65-70 pts et il est très fiable.. Avant sa blessure l'an dernier il avait manqué 2 matchs en 5 saisons donc il est toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:48

Il aurait mériter plus 40 que 46, mais bon les devils avaient pas le choix de le signer!
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

Ouais 4,5 / 5M aurait été mieux mais bon Razz J'ai confiance en Lou haha.
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

J'espere que tu ne t'attend pas a une grosse saison de NJ en tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:54

pi kovalchuk avec 10m par anner

Lou est genereux
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:57

>>Simu_@lex<< a écrit:
J'espere que tu ne t'attend pas a une grosse saison de NJ en tk Razz

Kovalchuk compte pour 6.6 environ sur la masse Razz

Je m'attend à ce qui fasse les séries! J'ai confiance en eux Smile Regarde l'an dernier personne les voyaient là et il partait d'une 15e place Smile
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:05

Oui mais sans parisé cest une autre chose et brodeur qui vieillit encore. Dapres moi cette année je ne les vois pas en série!
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

On verra, mais quand tu regarde ça.. l'an passé Zajac était pas là de l'année et Parisé a faites quelques choses comme 65pts.. donc ça peut s'annuler Smile Ça va dépendre d'Henrique et Clarkson puis les jeunes qui montent Razz
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:14

Tant qua moi le top 8 de l'est va etre composer de

Zajac signe pour 8 ans ! 4190852350 Zajac signe pour 8 ans ! 997006132 TB Zajac signe pour 8 ans ! 3899739804 Zajac signe pour 8 ans ! 2311420308 Zajac signe pour 8 ans ! 659162989 Zajac signe pour 8 ans ! 769744227 Zajac signe pour 8 ans ! 2239458031
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:15

je remplace TB par Zajac signe pour 8 ans ! 4098152039

Zajac signe pour 8 ans ! 4098152039 tout qu'il ont fait cette été vont leur aidé
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:18

Oui Zajac signe pour 8 ans ! 4098152039 sont de bons candidats aussi mais

TB ajoute a leur formation Matt Carle, Benoit Pouliot, Sami Salo pi le goaler Lindback.. sa devrait aider aussi!
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:18

TB - Zajac signe pour 8 ans ! 2239458031 - Zajac signe pour 8 ans ! 769744227

Je les vois pas en séries.. Ottawa un peu plus ça va vraiment dépendre de leur défensive et Alfredsson puis Latendresse ! Je vois NJ et Zajac signe pour 8 ans ! 2426436725 à place puis si Ottawa ne les fait pas ajoute Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:19

Zajac signe pour 8 ans ! 2426436725 tu reve
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

Zajac signe pour 8 ans ! 2239458031 ont une bonne formation surtout avec l'ajout de Steve Ott qui va aider leur attaque.

Zajac signe pour 8 ans ! 769744227 si Silfverberg joue bin avec Spezza pi Michalek ca va faire des ravages!
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:32

J'aime pas Zajac signe pour 8 ans ! 2426436725..mais si tu regarde leur changement de staff etc, je les vois pas en dehors des playoffs.

Pacioretty - Desharnais - Cole
Galchenyuk - Plekanec - Gionta
Moen - Eller - Bourque
Prust - White - Armstrong

Avec cette attaque je vois pas le CH raté les séries.. ils se sont grossit et si Galchenyuk est aussi fort qu'il le dise c'est sur que Zajac signe pour 8 ans ! 2426436725 vont faire les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:34

le probleme c Gionta si ye encore capable de produire
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

oui mais tu chek la def loll

Subban ( pas sur ) - Gorges
Markov - Diaz ( ARKK )
Kaberle ( ARRKK ) - Bouillon


spa fameux

pi vu que stune saison ecourté avec plusieurs 2 en 2 soirs budaj va goaler un peu plus souvent pi yer pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:36

Diaz joura pas ... sa va etre Emelin
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:36

C'est sur mais ils vont utilisé quand même Price dans les 2 en 2 bin souvent..Il est pas trop vieux il est capable Razz Emelin va surment jouer .. sois a place de Kaberle ou Bouillon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:37

lol ks qu'on parle sa meme pas rapport avec le topic pk on parlerai pas des devils qui vont pas faire les série?
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:38

pcq on sen caliss du topic haha sa fait tt ltemps sa comme parler de subban dans lui de gomez lol
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:39

ahhaha maudit subban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zajac signe pour 8 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Zajac signe pour 8 ans !   Zajac signe pour 8 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zajac signe pour 8 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Skinner signe pour Six ans !
» Les prospects signé
» Avatar & signe plz .
» Rob Flick signe a Chicago !
» L'Avalanche signe 3 gardiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: