Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Match de Team Canada

Aller en bas 
+12
SR'
RK0'13
●UиdεɑD●
Cedream
Vince147
Kane88
Gab Lesieur
BackCoiffe.
Ulysse Power
Bubba Watson
Usher
neymar '
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

Rappel du premier message :

Venez en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:26

●UиdεɑD● a écrit:
RK0'13 a écrit:
Y devrais faire..

Huberdeau - Hopkins - MacKinnon Smile
boff MacKinnon aura sa chance de plus briller l'an prochain, pour l'instant, y'ont pas le choix de mettre Scheifele! pis anyway Drouin a surpassé MacKinnon



sa ses si il fait pas la NHL dans l annee prochaine ses arrive plein de fois qui se sont dit il y seront lannee prochaine mets il sont rester dans la NHL EX RNH l'annee passer ahhh la il est la juste a cause du lock Out sa avait fait la meme affaire a Tyler seguin
Revenir en haut Aller en bas
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:40

8-3 Canda vs Allemange
RNH 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:16

Gab Lesieur a écrit:
8-3 Canda vs Allemange
RNH 5 pts
9-3 *

tk même si y jouaient contre l'Allemagne, vous pouvez pu chialer qui produit pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:26

●UиdεɑD● a écrit:
Gab Lesieur a écrit:
8-3 Canda vs Allemange
RNH 5 pts
9-3 *

tk même si y jouaient contre l'Allemagne, vous pouvez pu chialer qui produit pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:27

Drouin jouait?
Revenir en haut Aller en bas
SR'
Directeur-Général
Directeur-Général
SR'


Messages : 3087
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

Oui ya 1b-1p
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

RNH , Huberdeau et Scheifele sont malade ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Messi ' 10
Débutant
Débutant
Messi ' 10


Messages : 600

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:46

J'ai hâte de voir si y vont produire autant contre la Slovaquie
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:24

Messi ' 10 a écrit:
J'ai hâte de voir si y vont produire autant contre la Slovaquie



surment bon ont s entend que Opkins feras pas 5 pts par game mes Niveau But sa risque de pomal ressembler a sa



cepedant jai trouver douteux de mettre malcom Subban quand Bennimham EST ETE 50X MEILLEUR que malcom en preparatoire mes bon

MaCkinon a ete assez distrait cepedant jessayerait de le mettre avec drouin Contre la Slovaqui mes jai surtout hate de voir Comme RNH va jouer vs USA ET RUS
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:06

Après avoir défricher le tout, Hopkis produira pas autant contre la Slovaquie. Pour Subban y joue pcq le coach l'a décidé et ce meme si l'autre a été meilleur. Bennington devrait jouer le prochain match ... pour MacKinnon il a 17 ans c'est sa première année c'est normal qu'il joue pas bcp quand t'a Hopkins,Strome dans ta team c'est dur de se tailler une place sur les 2 premiers trio au centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:16

ouias effectivement ahh m,es 1er trio est fort en sale
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

neymar ' a écrit:
Après avoir défricher le tout, Hopkis produira pas autant contre la Slovaquie. Pour Subban y joue pcq le coach l'a décidé et ce meme si l'autre a été meilleur. Bennington devrait jouer le prochain match ... pour MacKinnon il a 17 ans c'est sa première année c'est normal qu'il joue pas bcp quand t'a Hopkins,Strome dans ta team c'est dur de se tailler une place sur les 2 premiers trio au centre ...
RNH fera pas encore 5 pts, mais chu sur que le premier trio va encore tres bien fonctionner! pour ce qui est de Subban, si il sort pas une grosse performance contre la Slovaquie, j'vois pas comment y pourrait arrêter les US pis la Russie! Pour MacKinnon, quand il joue (pas souvent) y se passe dequoi sur la glace! pis c'est sur comme tu dis il peut pas ben ben jouer sur les 2 premiers trios...
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

●UиdεɑD● a écrit:
neymar ' a écrit:
Après avoir défricher le tout, Hopkis produira pas autant contre la Slovaquie. Pour Subban y joue pcq le coach l'a décidé et ce meme si l'autre a été meilleur. Bennington devrait jouer le prochain match ... pour MacKinnon il a 17 ans c'est sa première année c'est normal qu'il joue pas bcp quand t'a Hopkins,Strome dans ta team c'est dur de se tailler une place sur les 2 premiers trio au centre ...
RNH fera pas encore 5 pts, mais chu sur que le premier trio va encore tres bien fonctionner! pour ce qui est de Subban, si il sort pas une grosse performance contre la Slovaquie, j'vois pas comment y pourrait arrêter les US pis la Russie! Pour MacKinnon, quand il joue (pas souvent) y se passe dequoi sur la glace! pis c'est sur comme tu dis il peut pas ben ben jouer sur les 2 premiers trios...

Selon moi, Bennington va jouer contre la Slovaquie après ca y vont décider qui sera le goal no1
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:31

ils ont déjà décider que Subban allait jouer..

J'ai hâte CANADA vs Russie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usher
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Usher


Messages : 11578
Age : 28
Localisation : Laval

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:32

Les trios se complètent bien jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:34

neymar ' a écrit:
●UиdεɑD● a écrit:
neymar ' a écrit:
Après avoir défricher le tout, Hopkis produira pas autant contre la Slovaquie. Pour Subban y joue pcq le coach l'a décidé et ce meme si l'autre a été meilleur. Bennington devrait jouer le prochain match ... pour MacKinnon il a 17 ans c'est sa première année c'est normal qu'il joue pas bcp quand t'a Hopkins,Strome dans ta team c'est dur de se tailler une place sur les 2 premiers trio au centre ...
RNH fera pas encore 5 pts, mais chu sur que le premier trio va encore tres bien fonctionner! pour ce qui est de Subban, si il sort pas une grosse performance contre la Slovaquie, j'vois pas comment y pourrait arrêter les US pis la Russie! Pour MacKinnon, quand il joue (pas souvent) y se passe dequoi sur la glace! pis c'est sur comme tu dis il peut pas ben ben jouer sur les 2 premiers trios...

Selon moi, Bennington va jouer contre la Slovaquie après ca y vont décider qui sera le goal no1
bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

J'aimerais bien voir Patersson moi .. Subban me fait bien trop choker devant le net
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:00

Gab Lesieur a écrit:
J'aimerais bien voir Patersson moi .. Subban me fait bien trop choker devant le net
Ouais contre l allemagne pis la svlovaki ses pas pire mes contre les USA ET RUS sa va couter cher
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:25

Gab Lesieur a écrit:
J'aimerais bien voir Patersson moi .. Subban me fait bien trop choker devant le net
Jpense Patersson est meme pas/pu en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Gab Lesieur
Directeur-Général
Directeur-Général
Gab Lesieur


Messages : 4339
Age : 27

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:30

Oui yé la c'est le 3e goaleur
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:32

j'avais entendu a matin (à 4h Razz) qui l'avaient recoupé j'savias pas trop comment interpréter ca xd
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:50

●UиdεɑD● a écrit:
j'avais entendu a matin (à 4h Razz) qui l'avaient recoupé j'savias pas trop comment interpréter ca xd

MOI J INTERPRETE sa que il lon retourne Junior
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:55

bizarrement, j'ai eu la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:02

●UиdεɑD● a écrit:
bizarrement, j'ai eu la même réflexion
la sa veut dire Pomal pis je pense que ont seras pas les seule
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

Selon moi les favoris sont le Canada, la Finlande et la Russie !

USA sont pas pire mais jles trouve moins bon que les 3 autres. Sinon pour la Suède c dommage y'aurais une esti de team si H.Lindholm,Klefbom,Brodin & Zibanejad serait la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Team Canada  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Team Canada    Match de Team Canada  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Team Canada
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Canada !
» Team Canada
» ROSTER TEAM CANADA 2012
» Farm team & Prospect team
» Eh Ho Canada GO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: