Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin

Aller en bas 
+19
●UиdεɑD●
neymar '
BackCoiffe.
Cedream
Labrute
SeguinFan19
тнe мeηtαℓιѕt ♥
L A L L E M A N T ♥
»Deяoмe ♥
Olivier Gaudreau
Pussy <3
J.Edgar Hoover
Philippe Subban
Desrosiers'♥
S.T #4
»SubbyForShow'
Ulysse Power
DG_Vigneault22
cαηα∂ιεηs24
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cαηα∂ιεηs24
Directeur-Général
Directeur-Général
cαηα∂ιεηs24


Messages : 3201
Age : 28
Localisation : Montréal

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:33

Rappel du premier message :

98,5 FM Sports : rapporte que le défenseur et joueur autonome avec restriction, P.K. Subban, serait trop gourmand pour le Canadien de Montréal. Son agent, Don Meehan, exigerait rien de moins que 30 M$ sur une période de 5 ans à Marc Bergevin, ce que ce dernier refuse de lui offrir. Le directeur-général du Tricolore préfèrerait lui consentir un contrat de 2 ans pour 5 M$ au total. Meehan utiliserait également le salaire de Drew Doughty comme comparable dans les négociations avec la direction de l'équipe. Si P.K. Subban souhaite poursuivre sa carrière à Montréal, il devra mettre de l'eau dans son vin ou exiger une transaction.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Ulysse Power a écrit:
Ouais mes ses abusif en Criss de le comparer a Carlsson
aucunement, si on parle de la valeur du joueur, pas du style de jeu

pis coté stats Subban accote Doughty l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

ouais mes doutgy a ganer la coupe ahh anaway jai bien hate de voir comment il va avoir
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

ah la l'affaire de la coupe ca me gosse en esti! first, quand ya signé son contrat yavait pas gagné la coupe pis second, so what? Scuderi l'a ben gagné la coupe pis y,est pas meilleur qui est
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Ok Mauvais exemple Carlson Jouent pas non Plus 27 Min Par match
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

En fait ma m'exprimer mieux que sa Drew Doutghy a Prouvez qui merite les contrat qui a mes subban PENSE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

sa vien de 25stanley .. compare subban a des joueurs a Eberle,sequin skinner et hall lol

Au moment d’écrire ces lignes, les dernières nouvelles dans le dossier de PK Subban sont… Rien. Il ne se passe rien. Peut-être qu’un miracle va survenir aujourd’hui, mais on en doute. Si quelque chose se signe, ce sera vendredi ou samedi, juste avant le match d’ouverture du Canadien. Si PK Subban manque le premier match, il risque d’en manquer d’autres. Marc Bergevin doit trouver que Don Meehan est un débile de demander un contrat de 5M$ sur plusieurs saisons. Souvenez-vous que l’offre du Canadien l’été dernier était d’un contrat de 2 ans à 5.5 millions (2.75M$ par saison).
CONTRAT MICHAEL DEL ZOTTO
Michael Del Zotto des Rangers de New York a signé un contrat du genre la semaine dernière: 2 ans – 5.1M$. Le défenseur de 22 ans a eu 41 points l’an dernier. PK Subban (23 ans) a eu 36 points l’an dernier. On se demande pourquoi PK considère qu’il vaut 2 fois plus que Del Zotto.
CONTRAT DE SEGUIN, HALL, EBERLE & SKINNER
Le problème dans le dossier de PK Subban est que son agent Don Meehan le compare à des jeunes joueurs comme Jordan Eberle, Taylor Hall, Tyler Seguin et Jeff Skinner. Ces 4 joueurs ont tous des contrats de 6-7 ans leur rapportant entre 5 et 6 millions par saison.
Aussi, oubliez les rumeurs d’échanges. Marc Bergevin n’a pas l’intention d’échanger le jeune défenseur. Surtout pas pour Jamie Benn des Stars.
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

Yé fou!
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:44

Doughty a déjà fait 59pts .. on s'entend que Subban son sommet c'est 38-39 genre.. Je sais que Doughty a signé son contrat avec de gagner ça coupe mais il a déjà un pas pire dossier avec médaille d'or aux jeux olympiques et junior! Subban ressemble plus à Carlson même que personellement je préfère le défenseur des Capitals. Subban quant à moi = 3,500,000M$ Wink Pour le moment en tk.
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

3,5 Millions ca serait parfait. Je compare Subban plus a Kronwall, sauf que Subban est un peu plus offensif & moins fiable defensivement. Mais les joueurs sont comparables physiquement. Kronwall touche quoi? 4 M.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:48

le dosier est a suivre ... tk je pense pas qui va jouer Samedi ou que bergevin va se tanner et qui va lechanger
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:48

Moi je l'échangerais c'est un poison dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

un poison avec du style ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

Style ou pas on s'en fou. Il ne te fait pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57

ses quand mme le deuxieme Meilleur def du ch apres MARKOV
Revenir en haut Aller en bas
BackCoiffe.
Directeur-Général
Directeur-Général
BackCoiffe.


Messages : 4513
Age : 29

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:12

Je dirais plus 2e meilleur def apres Gorges !
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:32

tout depend comment markov revient cette anné
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Débutant
Débutant
●UиdεɑD●


Messages : 596
Age : 26

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:54

>>Simu_@lex<< a écrit:
Moi je l'échangerais c'est un poison dans une équipe.
faut lui laisser prendre de la maturité, check Chelios
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

Disons que PK Subban ne projette pas l’image d’un gars qui est triste de ne pas avoir de contrat avec le Canadien. La vie continue. Dimanche, PK Subban s’est vanté de pouvoir apprécier Kobe Bryant de proche lors du match de basketball entre les Lakers et les Raptors à Toronto. PK Subban a bien le droit de faire ce que bon lui semble, mais il devrait essayer de rester sous le radar. Je crois qu’on peut flusher le message, accompagné de larmes de crocodile, qu’il a envoyé à Renaud Lavoie hier soir : je m’ennuie de vous partisan, j’ai hâte de vous revoir… Les fans du Canadien veulent PK. Subban veut le plus d’argent possible. Aussi simple que cela. C’est la business du sport professionnel.
Plusieurs fans du Canadien n’aiment pas l’attitude de PK dans le processus de négociation, et cet après-midi, PK a offert une occasion en or à ses détracteurs de se manifester.
@s2TylerJohn: Arrête d’écouter des matchs de basket à T.O. Et signe ton maudit contrat. Tu détruis mon pool.
‏@MaxFlane: Hey PK que penses-tu de signer ton cr*sse de contrat. 5M$ c’est trop pour un jeune joueur comme toi. Prend 3M$. Épais!
@thegoldenmuzzy: Qu’est-ce que PK Subban fait pendant ses négociations de contrat? Bien, il regarde les Raptors au ACC. J’adore!
En passant, incroyable mais vrai, les Raptors ont gagné 108 – 103. Et l’homme avec le chandail bleu est le millionnaire torontois Robert Herjavec que vous avez vu à l’émission Dragon’s Den à CBC.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

maudit subban
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

Philippe Subban a écrit:
»SubbyForShow' a écrit:
Si le CH perdre P.K. , Il perdre une panoplie de fans !
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

Au contraire, si le CH ne se laisse pas avoir par Subban je vais au contraire gagner un peu de respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
F3RL'
Rookie
Rookie
F3RL'


Messages : 2541
Age : 25
Localisation : Drummondville.

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:19

Ouin mais ils ont pas le choix de le reprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
neymar '
Hall Of Fame
Hall Of Fame
neymar '


Messages : 5228
Age : 28

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:21

Bien sur qu'ils ont le choix, s'il aurait pas le choix il serait signer depuis longtemps ...

Perso, si la situation continue moi je le traderai a P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 2962492701 pour Jamie Benn qui est dans la meme situation que P.K
Revenir en haut Aller en bas
SR'
Directeur-Général
Directeur-Général
SR'


Messages : 3087
Age : 28
Localisation : Terrebonne

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:23

neymar ' a écrit:
Bien sur qu'ils ont le choix, s'il aurait pas le choix il serait signer depuis longtemps ...

Perso, si la situation continue moi je le traderai a P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 2962492701 pour Jamie Benn qui est dans la meme situation que P.K

serait écoueurant srx ..
Revenir en haut Aller en bas
Labrute
Rookie
Rookie
Labrute


Messages : 968

P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:30

sa peut pas arriver Bob gainey est a P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 2962492701 pi aime surment pas PK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin   P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.K. Subban serait trop gourmand pour Marc Bergevin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Bergevin procède a une première nomination . . .
» Bergevin n'echangeras pas P,K Subban
» Gomez serait a SJ
» Le canadien serait interesser par les service de Doan
» Price serait sur le point de conclure une entente avec le CH ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: