Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Lebeuf
Débutant
Débutant
Charles Lebeuf


Messages : 284
Age : 29
Localisation : Beauharnois

Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Empty
MessageSujet: Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !   Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Z
Cristobal Huet représente une option pour les Canucks de Vancouver et les Kings de Los Angeles, selon ce qu'a déclaré le gardien français au quotidien L'Équipe, mardi.

Questionné à savoir si une transaction impliquant Roberto Luongo (Canucks) ou Jonathan Bernier (Kings) pourrait avoir des répercussions sur son retour possible dans la LNH, l'ex-gardien du Canadien a indiqué qu'il faisait « effectivement partie de la liste pour Vancouver et Los Angeles. »

Huet ne se fait toutefois pas d'illusion. Il reconnaît qu'il est possible que son retour ne se concrétise pas. « J'ai d'autres options, en Suisse notamment, et je vais peut-être devoir revoir mes ambitions à la baisse. »

« Je suis encore dans l'indécision. Quelques choix s'offrent à moi, je vais avoir des décisions importantes à prendre. Les choses se passent très lentement sur le marché nord-américain, les chances s'amenuisent de ce côté », a ajouté le gardien français.
Revenir en haut Aller en bas
Oli-God888
Invité
Oli-God888


Messages : 36
Age : 26

Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !   Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
S.T #4
Directeur-Général
Directeur-Général
S.T #4


Messages : 4002
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !   Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

Je l'aime bien ce Cristobal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !   Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

la il est en europe
Revenir en haut Aller en bas
»Нσℓσgяαρнιc' ♥
Invité
»Нσℓσgяαρнιc' ♥


Messages : 21
Age : 26

Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !   Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:16

Il est en europe pour une bonne raison. Il préfère gagner moins d'argent mais joueur entant que 1e gardien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !   Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet une optiont pour les Canucks ou les Kings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Canucks de l'interet pour Jason Arnott !
» x Canucks
» x. Canucks
» Vancouver Canucks.
» Vancouver Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: