Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

 

 Alex Silva signe avec la TNA !

Aller en bas 
AuteurMessage
» Delvecchio ☆
Débutant
Débutant
» Delvecchio ☆


Messages : 311
Age : 30
Localisation : Mont St-Hilaire

Alex Silva signe avec la TNA ! Empty
MessageSujet: Alex Silva signe avec la TNA !   Alex Silva signe avec la TNA ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:42

Alex Silva signe avec la TNA ! Images?q=tbn:ANd9GcT-koczaaTOGepeV86feV_cSK_mEJ5bJDdfHXLHAblhrQknDWqBbQ
Dans ce qui risque de s’avérer la nouvelle de l’année dans la lutte au Québec et probablement l’une des plus importantes nouvelles des dernières années, le lutteur québécois Alex Silva a signé un contrat avec la TNA.

En effet, lors des enregistrements de TNA Impact de lundi soir, Alex Silva s’est fait confirmer par les juges de la compétition « TNA Gut Check » qu’il se ferait offrir un contrat.

Silva s’est amené dans l’arène afin de recevoir les résultats des votes des juges de la compétition suite à sa performance de la semaine dernière face à Robbie E.

Bruce Pritchard et Ric Flair étaient sur le point de refuser le contrat au jeune Montréalais, mais Al Snow, qui était en faveur, a tenté de les faire changer d’avis et Silva lui-même a fait une promo qui a finalement convaincu les juges d’accepter sa candidature.

« C’est formidable. La meilleure journée de ma vie! », s’exclamait Silva lorsque joint par RDS.ca mardi matin.

Alex Silva devient donc le premier Québécois à signer un contrat avec la compagnie dirigée par Dixie Carter.


Alex Silva signe avec la TNA ! 817-grey
Pierre-Carl Ouellet a fait quelques matchs pour eux en 2003 sous le personnage masqué de X, El Generico a obtenu deux dark matchs l’an dernier et Sylvain Grenier a flirté avec eux depuis son départ de la WWE, mais rien de s’est jamais concrétisé.

Né à Montréal le 23 janvier 1990, Alexandre Freitas a commencé sa carrière alors qu’il n’était âgé que de 14 ans. Principalement son père, l’ancien lutteur Tommy Rose, avec l’assistance de Carl Leduc, l’a entraîné et Freitas a fait ses débuts pour la Fédération de Lutte Québécoise en 2004 sous le nom de Sean Simmons.

Luttant par la suite sous le nom d’Alex Silva, il a lutté un peu partout au Québec, mais aussi à Atlanta, au Wisconsin, à Chicago et à Hawaii.

Le 17 novembre 2010, il faisait ses débuts à la Ohio Valley Wrestling et le 11 décembre, il remportait le titre TV de la OVW, défaisant Mohamad Ali Vaez, devenant ainsi le plus jeune champion TV de l’histoire de la compagnie.

Le 26 janvier 2011, il perdait le titre à Vaez et revenait au Québec quelques semaines plus tard. En juillet 2011, il retournait à la OVW, remportant le titre TV une seconde fois vers la fin de son séjour, soit le 9 novembre face à Rocco Belagio. Son règne fut de courte durée alors qu’il perdit le titre la semaine suivante aux mains d’Adam Revolver. Il était revenu à la OVW depuis le mois de mars 2012.

Le 1er août 2011, il avait obtenu un dark match à la WWE face à Brodus Clay et le lendemain, il a encore lutté face à Clay mais cette fois-ci pour les enregistrements de WWE Superstars, utilisant le nom de Pat Silva.

En 2010 et 2011, il a aussi participé à quelques enregistrements de la ROH, luttant entre autres contre Michael Elgin, Tommaso Ciampa et Mike Mondo, en plus d’avoir lutté pour la AWE face à Jimmy Wang Yang et deux fois contre Dave « Fit » Finlay.

En novembre 2011, la OVW devenait le territoire de développement pour la TNA et le 15 novembre, Silva obtenait un dark match à la TNA face à Austin Aries. Comme quoi il était dans la mire des dirigeants depuis quelques mois.

Lors de la publication des prix de l’année Lutte.Com au Québec pour l’année 2011, il avait terminé au 3e rang des meilleurs lutteurs indépendants, derrière El Generico et Kevin Steen.

Malheureusement, le 10 février dernier, il perdait son meilleur ami, son père Jean-Louis, qui n’était âgé que de 42 ans. C’est grâce à lui qu’Alex est rendu où il est aujourd’hui et c’est une triste ironie qu’il n’ait pu assister au plus important moment de la jeune carrière de son fils.

« Il n’avait pas d’argent, mais il a quand même tout fait pour que je réussisse. », avait dit Silva à RDS.ca lors du décès de son père.

Outre la FLQ, Silva a entre autres lutté pour la MWF, la CRW, la NCW, la IWS et la NSPW.

Plus de détails seront à venir sur la tenure du contrat et ses débuts officiels avec la TNA dans les jours ou semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Silva signe avec la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Frk signe avec Détroit !
» Schneider signe avec les Canucks
» Alex Friesen contrat d'entré avec les Canucks !
» Vladimir Tarasenko signe avec les Blues !
» Jyrki Jokipakka signe avec les Stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: