Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 Selon certaines sources...

Aller en bas 
+6
Usher
Kane88
Desrosiers'♥
Skinner53
cαηα∂ιεηs24
Pet.de.chèvre
10 participants
AuteurMessage
Pet.de.chèvre
Amateur
Amateur
Pet.de.chèvre


Messages : 51
Age : 30

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:33

Selon certaines sources... 1krist10

Selon plusieurs source comme à la radio ( que j'ai personnellement entendu Razz Me souvient pu du poste fuuck Razz ), le Canadien de Montréal Selon certaines sources... 2426436725 et son DG Marc Bergevin auraient eu des contacts et des discussions sérieuses avec l'ex ailier gauche des Blue Jackets de Columbus Selon certaines sources... 3916163183, Kristian Huselius. Nous verrons si cette rumeur sera confirmée dans les prochains jours !
Pour continuer dans le même volet, le Selon certaines sources... 2426436725 serait très actif dans les dossiers Shane Doan et même Bobby Ryan.
Selon moi, tout est complémentaire... Pour justifier, Si Shane Doan ne signe pas à Selon certaines sources... 2426436725 et que Bergevin ne parvient pas à rapatrier Bobby Ryan avec le Tricolore, M.Bergevin optera pour Kristian Huselius qui, malgré son âge, reste un attaquant très utile avec de très bonnes mains !

Merci de m'avoir lu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

ca serait bon ca avec Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
Pet.de.chèvre
Amateur
Amateur
Pet.de.chèvre


Messages : 51
Age : 30

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:37

Ouais mais le problème c'est que d'après moi, Si jamais c'est Ryan qui s'en vient à Selon certaines sources... 2426436725 , Selon certaines sources... 4126061511 vont demander genre Plecky, Weber pis genre Avtsin.
Revenir en haut Aller en bas
cαηα∂ιεηs24
Directeur-Général
Directeur-Général
cαηα∂ιεηs24


Messages : 3201
Age : 28
Localisation : Montréal

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:40

Selon une rumeur que j'ai lu, Shane Doan aurait refuser l’offre de contrat de Selon certaines sources... 2426436725

Mais il y aurait une équipe un peu cinglée qui aurait offert a Doan un contrat de 4 ans - 30M$
Revenir en haut Aller en bas
Pet.de.chèvre
Amateur
Amateur
Pet.de.chèvre


Messages : 51
Age : 30

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:42

Bah.. On le savais tous un peu que Doan viendrait pas a Selon certaines sources... 2426436725 Wink Mais il nous reste l'option Ryan et au pire des cas il reste Huselius Wink

Pis sa me surprendrais beaucoup que Doan signe un contrat de 4 ans... Selon moi ça av être environ 1 ou 2 ans gros maximum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57

Comme si Selon certaines sources... 2426436725 aurait une chance de dealer pour Bobby Ryan sérieux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pet.de.chèvre
Amateur
Amateur
Pet.de.chèvre


Messages : 51
Age : 30

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

Plecky a une grosse valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
Débutant
Débutant
Skinner53


Messages : 311
Age : 28

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:14

♥в๏в♥нαяτℓεч♥ a écrit:
Comme si Selon certaines sources... 2426436725 aurait une chance de dealer pour Bobby Ryan sérieux.... Rolling Eyes

+10
Revenir en haut Aller en bas
Desrosiers'♥
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Desrosiers'♥


Messages : 7195
Age : 28
Localisation : Drumondville.

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:18

Skinner53 a écrit:
♥в๏в♥нαяτℓεч♥ a écrit:
Comme si Selon certaines sources... 2426436725 aurait une chance de dealer pour Bobby Ryan sérieux.... Rolling Eyes

+10
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:51

Hahah les rumeurs de fausses espoirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Usher
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Usher


Messages : 11578
Age : 27
Localisation : Laval

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:06

Trouvez-moi d'Abord quels joueurs il faut mettre pour aller cherche Ryan. Si on touche pas à Pacio-Cole-Desharnais ?

Gomez + Engvist + Avstin + Palushaj + St-Denis + Campoli + Weber + Diaz + Henry + 5th
Revenir en haut Aller en bas
Pet.de.chèvre
Amateur
Amateur
Pet.de.chèvre


Messages : 51
Age : 30

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:54

Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Je$u$
Rookie
Rookie
Je$u$


Messages : 2753
Age : 28
Localisation : Québec

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:59

t malade pleky !!!

je fait partir deharnais avant pleky lol...
Revenir en haut Aller en bas
DgJici
Rookie
Rookie
DgJici


Messages : 1238

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:49

Depuis combien temps quond dit que ryan part de Selon certaines sources... 4126061511 pi i part pas , Il va srm rester
Revenir en haut Aller en bas
Jack Layton
Débutant
Débutant
Jack Layton


Messages : 554
Age : 30

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:14

Nice
Revenir en haut Aller en bas
[l]ιттle[т]0e °
Rookie
Rookie
[l]ιттle[т]0e °


Messages : 912
Age : 28
Localisation : Charlevoix.

Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31

lol Philadelphie a offert 30 millions pour 4 ans à Doan pi il va srmt refuser parce qu'il veut rester sous le soleil de l'ouest, donc on peut oublier ca a Montréal xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon certaines sources... Empty
MessageSujet: Re: Selon certaines sources...   Selon certaines sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon certaines sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon dg Dionne.
» Selon SportsNet
» Selon le Baron
» Selon Serge Savard
» selon le chicago tributes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: