Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 lutteur preferer ?

Aller en bas 
+15
» Delvecchio ☆
Kane88
BARBEZ
Olivier Gaudreau
Eminem'
RK0'13
Boule
' Berth'z »
Charles Lebeuf
»Deяoмe ♥
KC
Gentes.
»SubbyForShow'
Instant_Classic
arsybaby
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arsybaby
Rookie
Rookie
arsybaby


Messages : 2662

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:38

Rappel du premier message :

z
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

Instant_Classic a écrit:
C'est du théâtre, tu vas pas au théâtre en disant que c'est fake à ce que je sache, pour les prises ya comme plusieurs sports ou sa se colle avec seulement un petit short.
Va faire un match de 25min et dire que t'as pas mal après, ca beau être du théâtre et scripté, ca reste dangereux et demandant.

lutteur preferer ?  - Page 2 4202003497 j'ai juste ça à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

Photo d'un gars qui luttait aujourd'hui à la ROH
C'est gay, pas dangereux et fake eh?

lutteur preferer ?  - Page 2 598861_10151149714946328_1678227499_n
Revenir en haut Aller en bas
Eminem'
Débutant
Débutant
Eminem'


Messages : 541
Age : 28
Localisation : Mirabel

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Capsule de sang

osty ke c mal fait en plus, le shit de triple H tu le vois ke sa tete touche pas au sol lol

bref ya aussi les belles claque en tapant du pied

sport de puss, si tes pour te battre va te battre pour vrai, fait pas ta puss dans du theatre va faire dla MMA criss pas dla lutte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:35

Eminem' a écrit:
Capsule de sang

osty ke c mal fait en plus, le shit de triple H tu le vois ke sa tete touche pas au sol lol

bref ya aussi les belles claque en tapant du pied

sport de puss, si tes pour te battre va te battre pour vrai, fait pas ta puss dans du theatre va faire dla MMA criss pas dla lutte LOL
Ya la lèvre coupée mon cher. 99% du sang que tu vois à la lutte c'est des blades ou des hardway, 1% restant la c'est des capsules...
Arrête de te basé sur du parlage.

Je le répête, c'est du Théâtre, pas un "sport"
Revenir en haut Aller en bas
Eminem'
Débutant
Débutant
Eminem'


Messages : 541
Age : 28
Localisation : Mirabel

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

alors quest-ce que sa criss dans ''Autres sports'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

Eminem' a écrit:
alors quest-ce que sa criss dans ''Autres sports'' Wink
Qu'est-ce que tu veux que j'en calice de la section ou il est, crée une section théâtre si cela te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eminem'
Débutant
Débutant
Eminem'


Messages : 541
Age : 28
Localisation : Mirabel

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Chacun ses gouts

moi la lutte, c'est pas pentoute de mon style si jveux voir du theatre réprésentant de la lutte (dans le fond voir une bataille arrangée) aussi mieu aller voir des vrais fights avec des vrais hommes se battrent pour vrai lol

MMA par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

Eminem' a écrit:
Chacun ses gouts

moi la lutte, c'est pas pentoute de mon style si jveux voir du theatre réprésentant de la lutte (dans le fond voir une bataille arrangée) aussi mieu aller voir des vrais fights avec des vrais hommes se battrent pour vrai lol

MMA par exemple
J'aime le MMA aussi, je respecte que tu n'aime pas la lutte, tu aime ce que tu veux, j'aime juste pas que ce que j'aime se fasse insulté gratuitement, tant que tout se passe dans le respect le fait que tu n'aime pas cela ne change rien dans ma vie, surtout que c'est comprenable, je comprends les raisons des gans qui n'aiment pas ça eh.
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13
Rookie
Rookie
RK0'13


Messages : 1188
Age : 31

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:00

Ça beau être fake, mais combien ici serait capable de faire ce qu'ils font ? Ce qu'ils font ces dangereux et je vois pas comment tu peux dire que c'est puss ? MMA ça beau être vrai mais ça reste qui se colle autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:59

eminem ' Va sur youtube et check des vidéos de la fédération CZW .. c'est la fédération de lutte la plus folle au monde , ça se 'tack' la langue , ça le barbelé partout , y'a des néons qui volle de tout les côtés , j'vais mettre un vidéo après ce texte , sérieux check-le ou check-le pas , mais c'est freak en criss.. Y'a une gars qui a un criss de gros trou en dessous de son bras pis y continue , y'a un gars qui se fait piler sa tête pis le sang y pisse.. les gars , c'est ça leur job pis y'aime ça pis même si le match est arrangé aussi , c'est 100% plus 'mâle. que la MMA.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier Gaudreau
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Olivier Gaudreau


Messages : 10884
Age : 27
Localisation : Québec.

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:20

Tbk sont don ben malade :O
Revenir en haut Aller en bas
Eminem'
Débutant
Débutant
Eminem'


Messages : 541
Age : 28
Localisation : Mirabel

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:03

rwar = cest pas fake ca criss ^^

comparer dla WWE ca cest tappet en coliss tu le vois carrement ke cest fake pi dans MMA oui sa se colle pi tbk sa se frappe pour vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
BARBEZ
Débutant
Débutant
BARBEZ


Messages : 250
Age : 28

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

THE ROCK <3
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:55

rawr a écrit:
eminem ' Va sur youtube et check des vidéos de la fédération CZW .. c'est la fédération de lutte la plus folle au monde , ça se 'tack' la langue , ça le barbelé partout , y'a des néons qui volle de tout les côtés , j'vais mettre un vidéo après ce texte , sérieux check-le ou check-le pas , mais c'est freak en criss.. Y'a une gars qui a un criss de gros trou en dessous de son bras pis y continue , y'a un gars qui se fait piler sa tête pis le sang y pisse.. les gars , c'est ça leur job pis y'aime ça pis même si le match est arrangé aussi , c'est 100% plus 'mâle. que la MMA.

Sauf que les néons c'est beaucoup trop dangereux, la vitre coupe trop, peut resté dans la peau pendant des années et le gaz à l'intérieur est très toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:25

ça fait longtemps que je regarde plus mais rey mysterio je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:46

kane88 a écrit:
ça fait longtemps que je regarde plus mais rey mysterio je l'aime trop
Le gars suspendu pour prise de stéroïde là? Ouais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:13

Instant_Classic a écrit:
kane88 a écrit:
ça fait longtemps que je regarde plus mais rey mysterio je l'aime trop
Le gars suspendu pour prise de stéroïde là? Ouais. Wink

sérieux :O.. il était trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:28

Ouais Kane ya étét suspendu 60 jours pour sa 2e offense. Anyway yé blessé. Pis CZW sa ben bo être extrème, mais c pas des vrais lutteurs. Au nombre de botch qui font.... Rolling Eyes c juste des soualons sadiques qui se fesse en face de 100 personnes (dans le genre de Sandman x100 pour les connaisseurs). Mais j'aime bcp ECW, eux au moins y avais des bons lutteurs en plus d'être malade mentals Razz
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

♥в๏в♥нαяτℓεч♥ a écrit:
Ouais Kane ya étét suspendu 60 jours pour sa 2e offense. Anyway yé blessé. Pis CZW sa ben bo être extrème, mais c pas des vrais lutteurs. Au nombre de botch qui font.... Rolling Eyes c juste des soualons sadiques qui se fesse en face de 100 personnes (dans le genre de Sandman x100 pour les connaisseurs). Mais j'aime bcp ECW, eux au moins y avais des bons lutteurs en plus d'être malade mentals Razz
C'est là que Kevin Steen, El Generico, Sexxxy Eddy ect on starté leur carrière internationale, c'est pas si pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

Instant_Classic a écrit:
♥в๏в♥нαяτℓεч♥ a écrit:
Ouais Kane ya étét suspendu 60 jours pour sa 2e offense. Anyway yé blessé. Pis CZW sa ben bo être extrème, mais c pas des vrais lutteurs. Au nombre de botch qui font.... Rolling Eyes c juste des soualons sadiques qui se fesse en face de 100 personnes (dans le genre de Sandman x100 pour les connaisseurs). Mais j'aime bcp ECW, eux au moins y avais des bons lutteurs en plus d'être malade mentals Razz
C'est là que Kevin Steen, El Generico, Sexxxy Eddy ect on starté leur carrière internationale, c'est pas si pire!

Ouin mais c quel pourcentage de toute les lutteurs de CZW qui ont un potentiel du genre? Ils seraient chanceux si sa serait 5% selon moi. Ya ben d'autres associations indépendantes qui ont acceuilli des tonnes de talents, genre CM Punk, Daniel Bryan, Samoa Joe, AJ Styles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

la TNA: Austin Aries, AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Roode, Kurt Angle, Motor city machine guns
la WWE: Dolph Ziggler, Dan Bryan, CM Punk, Sheamus, Chris Jericho, David Otunga

ceux que j'aime pas: Brotus Clay, Big Show, Jack Swagger, Jinder Mahal
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

Knowledge a écrit:
la TNA: Austin Aries, AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Roode, Kurt Angle, Motor city machine guns
la WWE: Dolph Ziggler, Dan Bryan, CM Punk, Sheamus, Chris Jericho, David Otunga

ceux que j'aime pas: Brotus Clay, Big Show, Jack Swagger, Jinder Mahal
J'ai respecté tes choix jusqu'à Otunga. Wink

Mais sinon Aries, Punk, Ziggler et Bryan sont tous magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Otunga c'est qui est tellement mediocre qui me fait rire quand y fait ses poses y me fait penser un peu a Chris Masters, mais meilleur au miccro
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

Knowledge a écrit:
Otunga c'est qui est tellement mediocre qui me fait rire quand y fait ses poses y me fait penser un peu a Chris Masters, mais meilleur au miccro
Masters contrairement à lui est un très bon lutteur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutteur preferer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutteur preferer ?    lutteur preferer ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutteur preferer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Team préférer
» Quel est votre joueur de tennis préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: