Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Diaz évite l'arbitrage

Aller en bas 
+16
Instant_Classic
Pussy <3
Gentes.
»SubbyForShow'
Usher
Testify
Olivier Gaudreau
Ulysse Power
Pet.de.chèvre
Jack Layton
Prevs
nicojaller
Kane88
[l]ιттle[т]0e °
Hitman.
cαηα∂ιεηs24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cαηα∂ιεηs24
Directeur-Général
Directeur-Général
cαηα∂ιεηs24


Messages : 3201
Age : 28
Localisation : Montréal

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:59

Rappel du premier message :

Rafael Diaz évite l'arbitrage en acceptant un contrat de deux ans. Diaz touchera 1,25M$ par saison.

Diaz a fait partie de la formation des recrues au match des étoiles de la LNH à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:46

Prevs a écrit:
Instant_Classic a écrit:
@ » F σ ѕ t yy ☆ Ouais, j'ai bien aimé ma dernière ligne aussi!

@ Prevs Ben sur, ça c'est jamais vu du monde qui ont détérioré... À ce que je sache Gomez a eu ses chances avec des assez bons joueurs avec qui il aurait très bien pu faire des points.
Pour moi t'as pas du regarder beaucoup de matchs du Canadien dernièrement pour dire qu'il est encore assez bon, ça me semblait apparent, et unanime en plus.. Pour moi il à jouer une bonne partie et c'est à Edmonton là ou sa vitesse (la seule chose qui lui reste) l'aidait beaucoup sur une glace rapide.

je regarde 82 matchs par année pi jpeut te dire que cte gars la a encore son talent de passeur elite

Hahaha passeur élite Razz Je vois pas gomez dans la même catégorie de Crosby ou malkin,dsl
Revenir en haut Aller en bas
★тσиу ρяιиgℓєѕ★
Directeur-Général
Directeur-Général
★тσиу ρяιиgℓєѕ★


Messages : 3263
Age : 27
Localisation : Montréal .

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:31

Jimmy Dupont a écrit:
tu comprent pas diaz est consider comme un des meilleur espoir du canadien il le voit comme le futur mark streit a moin quil aye de quoi de vraiment gros pour lui y bougera jamai set sa je suis prete a parier mille dolalrs Wink

tes sa sauce bro xd
Revenir en haut Aller en bas
Prevs
Débutant
Débutant
Prevs


Messages : 618
Age : 27
Localisation : Mirabel

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

kane88 a écrit:
Prevs a écrit:
Instant_Classic a écrit:
@ » F σ ѕ t yy ☆ Ouais, j'ai bien aimé ma dernière ligne aussi!

@ Prevs Ben sur, ça c'est jamais vu du monde qui ont détérioré... À ce que je sache Gomez a eu ses chances avec des assez bons joueurs avec qui il aurait très bien pu faire des points.
Pour moi t'as pas du regarder beaucoup de matchs du Canadien dernièrement pour dire qu'il est encore assez bon, ça me semblait apparent, et unanime en plus.. Pour moi il à jouer une bonne partie et c'est à Edmonton là ou sa vitesse (la seule chose qui lui reste) l'aidait beaucoup sur une glace rapide.

je regarde 82 matchs par année pi jpeut te dire que cte gars la a encore son talent de passeur elite

Hahaha passeur élite Razz Je vois pas gomez dans la même catégorie de Crosby ou malkin,dsl

crosby, malkin, ovechkin si on linclure la dedans sont dans une classe a part mais tant qua moi gomez fait parti de lautre classe juste en dssous
Revenir en haut Aller en bas
Instant_Classic
Directeur-Général
Directeur-Général
Instant_Classic


Messages : 4348
Age : 32
Localisation : Montréal

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:51

C'est pas parce qu'il a des éclairs de génie qu'il est encore dans l'élite, Palushaj aussi est bon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Je$u$
Rookie
Rookie
Je$u$


Messages : 2753
Age : 29
Localisation : Québec

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:58

diaz est pas un grand joueur...lol
Revenir en haut Aller en bas
[l]ιттle[т]0e °
Rookie
Rookie
[l]ιттle[т]0e °


Messages : 912
Age : 28
Localisation : Charlevoix.

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:35

Areetes moi sa avc ton Gomez, premierement arretes de dire je regarde 82 matchs par année, tout le monde fait ca ! Deuxiemement exagere pas avc ton top 10 des passeurs, cest Scott Gomez ! Pi J'pense que jouer sur le deuxieme power play c'en est une bonne chance de scorer pi de se faire valloir mais yen faisait tu plus des points ? non criss le power play a jamais aussi mal été .
Revenir en haut Aller en bas
Prevs
Débutant
Débutant
Prevs


Messages : 618
Age : 27
Localisation : Mirabel

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:28

ahah good... si mtl reussit a ammener un vrai sniper pour Gomez... on sen reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:41

Hahaha ils feront pas ça. Ils l'ont laissé beaucoup de chances comme signer gionta,PP et etc... Il n'y a pas d'excuse,dsl.
Revenir en haut Aller en bas
»Deяoмe ♥
Débutant
Débutant
»Deяoмe ♥


Messages : 529
Age : 29

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:38

cher payer pour un ti dek comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:45

gionta haHA YER A CHIER .
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

J'aime mieux gionta que gomez
Revenir en haut Aller en bas
»Deяoмe ♥
Débutant
Débutant
»Deяoмe ♥


Messages : 529
Age : 29

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:52

kane88 a écrit:
J'aime mieux gionta que gomez

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:13

moi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamond. <3
Amateur
Amateur
Diamond. <3


Messages : 91
Age : 27

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:18

#8 Deяome a écrit:
kane88 a écrit:
J'aime mieux gionta que gomez

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
[l]ιттle[т]0e °
Rookie
Rookie
[l]ιттle[т]0e °


Messages : 912
Age : 28
Localisation : Charlevoix.

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

J'pense pas qui vont amener un sniper POUR GOMEZ :s
Revenir en haut Aller en bas
»Deяoмe ♥
Débutant
Débutant
»Deяoмe ♥


Messages : 529
Age : 29

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:44

no hahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Pussy <3
Rookie
Rookie
Pussy <3


Messages : 1675
Localisation : Baie-Comeau

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Jimmy Dupont a écrit:
gionta haHA YER A CHIER .

Criss lui au moins y skate pi ya pas peur d'aller din coin .
Gomez stune fagh point finale
Revenir en haut Aller en bas
Prevs
Débutant
Débutant
Prevs


Messages : 618
Age : 27
Localisation : Mirabel

Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

» F σ ѕ t yy ☆ a écrit:
Jimmy Dupont a écrit:
gionta haHA YER A CHIER .

Criss lui au moins y skate pi ya pas peur d'aller din coin .
Gomez stune fagh point finale

gomez centre... gionta aile... argument invalide pi juste dememe Gionta est plus un grinder quun joueur de talent la pi gomez ctun gars de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaz évite l'arbitrage   Diaz évite l'arbitrage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaz évite l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DIAZ ÉCHANGÉ
» Raphael Diaz espere etre encore un Canadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: