Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Lucian Bute.

Aller en bas 
AuteurMessage
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Lucian Bute. Empty
MessageSujet: Lucian Bute.   Lucian Bute. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

Lucian Bute. 337211

Lucian Bute et Carl Froch ont participé, à Nottingham en Angleterre, à une première conférence de presse commune en vue de leur affrontement du26 mai et ce dernier a encore prouvé qu’il n’a pas la langue dans sa poche.

Froch (28-2, 20 K.-O.), qui tentera de ravir le titre des super moyens de la IBF à Bute (30-0, 24 K.-O.), a d’abord lancé des fleurs à son adversaire avant d’enchaîner avec son franc-parler.

« Je dois donner du mérite à Lucian Bute. Je l’ai critiqué dans le passé parce qu’il n’affrontait pas l’élite des boxeurs.Il n’a pas participé au Super Six, mais il a battu les boxeurs qu’on lui a présentés », a raconté Froch.

« Il ne s’est pas souvent battu loin de ses partisans donc je crois qu’il est soit très confiant ou très stupide de mettre en jeu sa ceinture dans ma cour », a ajouté leBritannique de 34 ans en précisant qu’il a beaucoup de respect pour Bute.

De son côté, le boxeur d’InterBox a été fidèle à sa réputation.

« Je considère que c’est le bon moment pour moi de défendre mon titre loin de mon pays et, dans mon cœur, je crois que je serai victorieux. J’ai été critiqué pour ne pas me battre loin de mes partisans et je me souviens que Joe Calzaghe a obtenu beaucoup de mériteen le faisant en fin de carrière. J’espère en faire autant. Tous les ingrédients sont réunis pour un excellent combat », a déclaré Bute.
Revenir en haut Aller en bas
»@lex«
Hall Of Fame
Hall Of Fame
»@lex«


Messages : 15961
Age : 29
Localisation : NYI

Lucian Bute. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Bute.   Lucian Bute. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:38

Selon-moi, Lucian Bute ne fera qu'une bouché de Carl Froch, K.O au 5 ronde. Ils disent tous qu'ils vont battre L.Bute, mais c'est toujours le même résultat en fin de route, victoire de Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Bute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bute vs Froch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: