Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Malkin sera-t-il échangé?

Aller en bas 
+2
Sσυcу12
Ulysse Power
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

Avec le retour de Crosby, l'avenir de Malkin est assez trouble. Acceptera-t-il de retourner sur un 2eme trio après la saison qu'il a connue? Après avoir gagné les trophées Art Ross et Ted Lindsay? Après avoir fini 1er pointeur de la ligue 12 points de vant Stamkos? Et retourner dans l'ombre de Sid? Je ne pense pas. Malkin, tout comme Jordan Staal, va en vouloir plus. Il voudra, selon moi, être la STAR d'une équipe. De plus, les Pengouins ont aussi intérêt à l'échanger. Pourqoi? Car suite a la saison EXTRAORDINAIRE qu'il vient de faire, sa valeur n'a jamais été plus grande. Ray Shero pourrait obtenir un centre de 2eme trio EN PLUS d'un bon défenseur fiable. Les Pens doivent grossir leur défense. Ils ont déja Derrick Pouliot, mais ce ne sera pas suffisant, Sa leur prend un défenseur vétéran mais pas trop vieux, qui peut jouer sur le PP comme sur le PK sans qu'on ait a s'inquiéter, un défenseur qui aidera au développement de Pouliot, qui devrait jouer pro dans 2-3 ans gros max. De plus une guerre entre Crosby-Malkin pourrait venir a diviser les Pengouins, car la moitié de l'équipe affirme que Malkin devrait porter le C du capitaine et non Crosby, mais l'autre moitié affirme le contraire. Côter financier, il sera impossible a Ray Sero de garder ces 2 joueurs dans la même équipe, ils vont tous deux demander 9M par an minimum. Je peux toutefois vous afimrer une chose qui est certaine: à moins d'une offre EXTRAORDINAIRE, Malkin sera échangé dans la conférence ouest, car il ne voudrait pas risquer de l'affronter en première ronde, de plus, dans l'ouest, il y a plusieurs équipes sans stars, pensez aux Oilers par exemple, ils ont des bons jeunes, mais aucune superstar dans le moment présent. Malkin pourrait aider au développement de ces jeunes, mais les Oilers ont autant bsoin de défenseurs que Malkin sera-t-il échangé? 2311420308, donc je ne crois pas qu,il ira las-bas, moi je pense plus a Nashville, Suter sera surement signé, je ne pense pas qu'il ira UFA, imaginez la trade: Suter + Legwand + pick 3 vs Malkin ?

Pour les sceptiques, n'oubliez pas l'échange de Wayne Gretzky, que tous croyaient intouchable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

Ma le croire quand ma le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

ce qui veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

Je crois pas que Malkin veut être échanger srx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:14

Suter + Legwand + pick 3 vs Malkin

mais sa serait toute une trade, avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sσυcу12
Directeur-Général
Directeur-Général
Sσυcу12


Messages : 3667
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau & Québec

Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:27

Legwand vaut rien .... pis le 3rd pick aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

EtienneSoucy a écrit:
Legwand vaut rien .... pis le 3rd pick aussi...

Dans les ligues simulées Rolling Eyes Legwand a fait 58 pts la saison dernière, pis l'an prochain on a une très bonne cuvée, les 3rd picks c pas mauvais, sa vaut plus dans la vraie NHL, au pire avec un secnod pick la
Revenir en haut Aller en bas
Gentes.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Gentes.


Messages : 5031
Age : 28
Localisation : Drummondville.

Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:47

S'que j'vois moi , c'est qu'avec l'échange de Staal , pis celle de Michalek , tu save 6M. Tu signe Parise et/ou Ryan Suter , tu met Crosby sur le 2e trio. Merci bonsoir.

Neal - Malkin - Kunitz
Parise - Crosby - Dupuis
x - Sutter - x

Letang - Suter
Orpik - Niskanen
x - x
Revenir en haut Aller en bas
Desrosiers'♥
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Desrosiers'♥


Messages : 7195
Age : 28
Localisation : Drumondville.

Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:21

Parise sur la deux ... Tu connais ton hockey Gentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

» G e n t e s ' ♥ a écrit:
S'que j'vois moi , c'est qu'avec l'échange de Staal , pis celle de Michalek , tu save 6M. Tu signe Parise et/ou Ryan Suter , tu met Crosby sur le 2e trio. Merci bonsoir.

Neal - Malkin - Kunitz
Parise - Crosby - Dupuis
x - Sutter - x

Letang - Suter
Orpik - Niskanen
x - x



crosby va jamais aller sa deux x)



y vont metre malkin avant sa deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:22

Malkin et Crosby ne seront jamais échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Directeur-Général
Directeur-Général
Kane88


Messages : 4044
Age : 28

Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:24

oublie ça... malkin bougera pas de PITT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkin sera-t-il échangé? Empty
MessageSujet: Re: Malkin sera-t-il échangé?   Malkin sera-t-il échangé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkin sera-t-il échangé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malkin co-dg.
» Evgeni Malkin C 27 8700000 1 85 85 85 67 70 75 85 90 70 80 69 80 85 70 80
» Evgeni Malkin à Pittsburgh pour y rester !
» L'impact échange Donovan Rickett !
» DIAZ ÉCHANGÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: