Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le derby Rick Nash

Aller en bas 
+2
Hitman.
Bubba Watson
6 participants
AuteurMessage
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:52

Le derby Rick Nash Rick-nash-cbj-430x250
Rick Nash quittera-t'il les Blue Jackets?

Chez les BLUE JACKETS, le derby Rick Nash est un des dossiers les plus chauds depuis le mois de février dans la LNH. Quelles équipes sont dans la course ? Quel est le prix demandé par les Blue Jackets ? Voici les dernières rumeurs et spéculations à ce sujet:

Dans le New York Newsday, on avance que le directeur général Scott Howson demanderait pas moins de 4 ou 5 pièces majeures dans une éventuelle transaction, pour quiconque espère faire l'acquisition de Nash.

À la radio 590 The Fan de St-Louis, on dit que Howson demanderait deux bons joueurs de l'alignement LNH régulier, en plus de deux espoirs de qualité.

Dans le Columbus Dispatch, on raconte qu'au moins 7 clubs auraient eu des pourparlers significatifs avec Columbus, alors qu'au moins 4 ou 5 autres auraient tâté le terrain pour connaître le prix demandé.

Une source du New York Post confirme que les RANGERS seraient toujours dans la course à l'obtention du gros ailier. Mais le journaliste émet des doutes sur ce que les Blueshirts seraient prêts à offrir. Il doute que que New York accepte de se départir de Chris Kreider, Ryan McDonagh ou Derek Stepan. Mais pense que Brandon Dubinsky, accompagné de Carl Hagelin ou Artem Anisimov en plus de Michael Del Zotto serait une possibilité.

Toujours selon le NY Post, les SHARKS, les HURRICANES, les MAPLE LEAFS et les BRUINS feraient partie des équipes dans la course pour le capitaine des BLUE JACKETS.

Par contre, d'après ce qu'on peut lire sur le site de CSNNE.com, il serait surprenant que les BRUINS fassent partie du derby en raison du prix trop élevé.

Damien Cox du Toronto Star ne croît pas que les MAPLE LEAFS figurent sur la liste de destinations préférées de Nash. Il suggère plutôt à Brian Burke de concentrer ses efforts vers le gardien Roberto Luongo des CANUCKS.

Darren Millard de SportsNet ne pense pas que les BLUE JACKETS se limitent à discuter uniquement avec les équipes sur le liste de Nash, et que le DG Scott Howson discuterait sans retenue avec toutes les équipes qui démontrent de l'intérêt.

Une journaliste du Detroit Free Press doute que les RED WINGS aient envie de participer à la guerre des enchères en raison du prix astronomique exigé. D'après elle, les RANGERS seraient la destination la plus probable, alors que SHARKS et les CANUCKS seraient deux autres possibilités.

Michael Arace du Columbus Dispatch est d'avis qu'une transaction impliquant le capitaine des CBJ pourrait survenir la semaine prochaine, possiblement jeudi ou vendredi jour du repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:56

La seule chose que j'espère , c'est que Le derby Rick Nash 2426436725 essaie de l'avoir , Le derby Rick Nash 3899739804 a fait une offre hier , qui a été refusé par Scott Howson.. J'veux juste voir Nash avec Le derby Rick Nash 4216980204 ou Le derby Rick Nash 2426436725 .. pas avec une équipe boosté à bloque ! J'sais pas pourquoi , mais j'le vois dans l'uniforme de Dallas .. j'sais juste pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Watson
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Bubba Watson


Messages : 5630
Age : 31

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

Selon moi, le Canadiens ne devrait pas s'embarquer dans ce derby et je m'explique..! Déjà que la profondeur du CH fait pitié, faut pas en donner d'avantage à Le derby Rick Nash 3916163183 parce que c'est ce qu'ils demandent! Si les Rangers donne Del Zotto, Hagelin et Dubinsky (selon les rumeurs), le Le derby Rick Nash 2426436725 devrait donner Beaulieu, Eller, Plecky et possiblement son premier choix de l'an prochain! Ça reculerait l'équipe pour 4-5 ans encore! Anyway, on jase bin mais on sait même pas c'est quoi les équipes sur la liste de Nash hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:05

je le verais bien a pitburg moi tu donne staal + un bon jeune
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vigneault22
Hall Of Fame
Hall Of Fame
DG_Vigneault22


Messages : 5758
Age : 26

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:38

JD' 44 a écrit:
je le verais bien a pitburg moi tu donne staal + un bon jeune

Le derby Rick Nash 2319262156 Le derby Rick Nash 2319262156 Le derby Rick Nash 2319262156
Revenir en haut Aller en bas
JR' 27
Directeur-Général
Directeur-Général
JR' 27


Messages : 3504
Age : 27
Localisation : John Tavares

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:50

Nash va aller a SJ ou Le derby Rick Nash 3899739804 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman.
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hitman.


Messages : 6826
Age : 30
Localisation : Montréal

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

DG_Vigneault22 a écrit:
JD' 44 a écrit:
je le verais bien a pitburg moi tu donne staal + un bon jeune

Le derby Rick Nash 2319262156 Le derby Rick Nash 2319262156 Le derby Rick Nash 2319262156



ses vrais haha tu fou sa ak neal et crosby :0
Revenir en haut Aller en bas
★тσиу ρяιиgℓєѕ★
Directeur-Général
Directeur-Général
★тσиу ρяιиgℓєѕ★


Messages : 3263
Age : 26
Localisation : Montréal .

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:32

JD' 44 a écrit:
je le verais bien a pitburg moi tu donne staal + un bon jeune


Le derby Rick Nash 2311420308 doi garder staal la ;;


il veule un avant + un jeune avant + un jeune def...


genre il voulait Dubinsky+Kreider+Erixon ou McIlrath


on sentend que Le derby Rick Nash 3899739804 on bin fait en osti de garder kreider pcq stun osti de player


en plus Le derby Rick Nash 2426436725 aurait plus le draft mais yon drafter qui?

louis leblanc -,-
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Ulysse Power


Messages : 9247
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:48

ßuввa ωaтsoи a écrit:
Selon moi, le Canadiens ne devrait pas s'embarquer dans ce derby et je m'explique..! Déjà que la profondeur du CH fait pitié, faut pas en donner d'avantage à Le derby Rick Nash 3916163183 parce que c'est ce qu'ils demandent! Si les Rangers donne Del Zotto, Hagelin et Dubinsky (selon les rumeurs), le Le derby Rick Nash 2426436725 devrait donner Beaulieu, Eller, Plecky et possiblement son premier choix de l'an prochain! Ça reculerait l'équipe pour 4-5 ans encore! Anyway, on jase bin mais on sait même pas c'est quoi les équipes sur la liste de Nash hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derby Rick Nash Empty
MessageSujet: Re: Le derby Rick Nash   Le derby Rick Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby Rick Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où ira Rick Nash?
» Rick Nash
» Avatar et/ou sign de Rick Nash
» Rick Nash aurait été échangé aux Rangers de New York
» Jason Spezza Derby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: