Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici notre passion c'est le hockey <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Images?q=tbn:ANd9GcQdqnF0HuQG-Z1zX-Bd7Z0D-hh10W25HvdEB-emITuZv5ZKoq_yEtienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Images?q=tbn:ANd9GcTBgucwpvNMZvi2h4JqXV7pqXrW_Zp_9hlh5_uFU3bKn2mnxG9W
Etienne Boulay et Diamond Ferri trouveront t-il un emploie ailleur !
MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi qu'ils ont libéré le maraudeur québécois Étienne Boulay ainsi que le secondeur non-canadien Diamond Ferri.

« C'est toujours difficile quand tu choisis de libérer des vétérans, surtout ceux qui ont contribué de façon significative dans la communauté et pour remporter des championnats », a expliqué le directeur général des Alouettes, Jim Popp.

Boulay, qui mesure cinq pieds, neuf pouces et pèse 190 livres, a disputé six saisons avec les Alouettes au cours desquelles il a réussi 127 plaqués défensifs, 43 plaqués sur les unités spéciales ainsi que 11 interceptions.

En soirée, Boulay s'est dit étonné de cette décision des Alouettes.

« Je suis en pleine forme. Apprendre cette nouvelle m'a pris par surprise. Je suis déçu. Je me voyais finir ma carrière à Montréal. Je vais digérer le tout et évaluer ce qui s'offre à moi. Chose certaine, je quitte cette organisation la tête haute. Les Alouettes m'ont toujours traité avec respect et ils m'ont permis d'être le joueur que je suis aujourd'hui. J'apprécie la franchise de Jim Popp et la manière avec laquelle ils ont fait les choses. Je suis confiant pour la suite des choses », a-t-il déclaré par voie de communiqué.





Le Montréalais de 28 ans, un choix de deuxième ronde des Oiseaux lors du repêchage canadien de 2006, a été le finaliste pour le titre de recrue de l'année dans la LCF cette année-là. Il a remporté la Coupe Grey en 2009 et en 2010.

Pour sa part, Ferri a terminé au quatrième rang des Alouettes pour les plaqués défensifs avec 50 la saison dernière. Il a également récolté trois sacs et a terminé la saison avec le plus grand nombre de verges sur les retours de bottés chez les Alouettes avec 573.

Lors de ses cinq saisons avec les Alouettes, le joueur âgé de 30 ans a enregistré 240 plaqués défensifs en plus de réussir cinq interceptions, qu'il a retournées pour un total de 55 verges. Le secondeur a remporté la Coupe Grey en 2009 et en 2010.

« Diamond a été l'un de nos joueurs les plus polyvalents et les plus physiques au cours des cinq dernières saisons. Son style de jeu nous a permis d'effectuer plusieurs changements aux cours des saisons, ce qui nous a donné la chance de remporter des championnats », a déclaré Popp.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vigneault22
Hall Of Fame
Hall Of Fame
DG_Vigneault22


Messages : 5758
Age : 27

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:21

Ils sont con...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vigneault22
Hall Of Fame
Hall Of Fame
DG_Vigneault22


Messages : 5758
Age : 27

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:21

Ils auraient du les garder
Revenir en haut Aller en bas
Malkin'71
Directeur-Général
Directeur-Général
Malkin'71


Messages : 4810
Age : 25

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:59

Boulay continura son émission téléviser!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vigneault22
Hall Of Fame
Hall Of Fame
DG_Vigneault22


Messages : 5758
Age : 27

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:44

j`espère qu`il vas avoir des teams qui vont l`approcher..
Revenir en haut Aller en bas
★тσиу ρяιиgℓєѕ★
Directeur-Général
Directeur-Général
★тσиу ρяιиgℓєѕ★


Messages : 3263
Age : 27
Localisation : Montréal .

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

Malkin'71 a écrit:
Boulay continura son émission téléviser!
Revenir en haut Aller en bas
» B o u r r e t.
Rookie
Rookie
» B o u r r e t.


Messages : 886
Age : 26
Localisation : Verdun .

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pabst.Blue.Ribbon
Débutant
Débutant
Pabst.Blue.Ribbon


Messages : 239
Age : 30
Localisation : Kessel

Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:18

thats it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Empty
MessageSujet: Re: Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !   Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etienne Boulay et Diamond Ferri libéré par les Als !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaldo Sagesse libéré par les Roughriders !
» Joseph Addai libéré des Pats !
» Floyd Mayeather Jr . Bientot Libéré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille.-
Sauter vers: